½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

MAGASIN DE MEUBLES

orangevilla

Bonjour
Je viens d'acquérir une maison sur LAGOS;
Y a-t-il des grands magasins d'ameublement à proximité (exemple PORTIMAO)
J'ai lu également qu'un IKEA était prêt à s'ouvrir à LOULE. Quelqu'un connait-il la date ?
Merci de votre retour

Cdlt

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'expatriéQuel produits aimeriez vous trouver au Portugal ?Cherche pâtissier français sur Faro ou LouleLe bon coin au Portugal ?Ameublement et décoration Guesthouse
flyingom

:cheers:

On ne connaît pas encore la date d'ouverture d'Ikea Loulé.

Vous pouvez trouver un Conforama à Guia

En face, un Leroy-Merlin.

Moins éloigné et portugais

Il y a aussi un magasin de meubles à côté du Contrôle Technique Auto sur la N125 en direction de Sagres (encore moins éloigné)

:cool:

Patrick MOLINI

Le magasin dont parle Flyingom s'appelle Decorada bela et se situe sur la 125 à la hauteur du village de Almadena et pour y être allé à plusieurs reprises je le connais bien et suis très satisfait de leurs meubles et service qui va avec.

orangevilla

Merci  pour l'info

nicolinag

Bonjour,

Quelques adresses :
- Déjà cité, à Almadena, sur la route de Sagres (bien visible depuis la N125 sur le côté droit) : Decoradora Bela
- A Lagos, près de l’hôpital São Gonçalo (au rond-point d’Intermarché direction l’hôpital puis au rond-point suivant à gauche) : Home Confort
(Magasin ouvert depuis peu par 2 ex vendeurs de Decoradora Bela)

Tout n’est pas exposé dans les show-room, précisez votre budget et demandez conseil aux vendeurs. Parfois il n’y a qu’une seule pièce exposée  et un grand choix d’autres modèles/dimensions/tissus sur catalogue.
Plusieurs marques de fabrication portugaises à tous les prix.
Les prix comprennent la livraison et l’installation en principe.

Autres adresses :
- A Chinicato, après Lagos direction Portimão, à côté de Euromaster
Il y a également un magasin de meubles d’occasion (ça n’est pas votre question mais ça peut intéresser d’autres lecteurs)
- A Lagoa dans la zone en face de Fatacil (je ne me souviens plus des noms mais visibles depuis la N125)
- A Lagos : la Casa Moderna, budget plus élevé (au rond-point boule à droite vers le parc en terre)

Nicole

orangevilla

Merci Nicole pour ces infos
Vous résidez toute l'année au Portugal ?
Richard

JAZZOU62

Bonjour
J'arrive peut être un peu tard pour vos recherches.
Je peux compléter la liste de NICOLE avec le magasin ABODE à Lagos tout près de la Plage de Doña Ana. Nous avons fait appel à eux pour nos lits, canapé et salon de jardin et avons été très satisfaits. Avons aussi commandé chez Decoradora Bêla salle à manger et meubles de salon et chez Moveison RN 125 à hauteur de Chinicato table et fauteuils de salon extérieurs d'une très grande qualité.
Bonne installation

isabelleansel

Pour infos Ikea à Loule devrait ouvrir ses portes durant le 1 er semestre 2017.

orangevilla

Bonjour
Merci pour ces infos
Au niveau tarif qu'en avez-vous pensé ?
A quoi pourrait-on comparer par rapport aux prix français ?

Nous pensions louer un camion pour aller faire nos emplettes chez IKEA à LISBONNE car celui de LOULE n'ouvrira que courant 1S17 (il a plus beaucoup de retard)

Nous serons sur place à partir du Lundi 10 Octobre soir pour commencer notre installation sur LAGOS

Cdlt
Richard

JAZZOU62

Je vous demande en message privé
Merci de m'accepter

caro de salgueiro

bonjour tout le monde.   
nous avons fait construire une maison de vacances cette année dans le centre du portugal du coté de covilha.  pour meubler cette grande maison, nous avons fait appel à un fabriquant de meubles du nord du portugal qui possède un magasin a fundao.   on l'a trouvé par hasard après avoir ecumé le peu de magasins de meubles de guia/albufeira et sa region.
on a été vraiment content de la qualité/prix de nos meubles et surtout de l'immense canapé qu'il nous a fait sur mesure pour un tiers du prix du meme canapé qu'on avait repéré dans un magasin de grande marque. 
bref, tout ça pour dire que nous avons un projet de construction d'un mini village de vacances au alentours de loulé pour l'an prochain. ce vv comprendra 6 maisons individuelles ainsi que 6 chambres dédiées à la location.  j'ai prévu de faire meubler tout ça par mon fabriquant de fundao
Idem pour les cuisines, on sappretait à commander chez conforama de guia mais nous avons trouvé un magasin a fundao qui nous a fait une magnifique cuisine équipée pour un prix très raisonnable. (j'ai pu comparer avec celle que nous avons en France). c'est lui aussi qui nous a fait toutes les portes, les dressings et les portes coulissantes de notre maison.   ce fabriquant portugais travaille dans tous le portugal et possède aussi un magasin en france et un site internet.  c'est lui qui nous fera aussi les futures cuisines du projet.
si ça interesse qq je peux donner les coordonnées en mp. 
a bientôt

jj-st

Bonjour

Je veux bien les coordonnées de votre fabricant de meuble svp

Merci d'avance

Cordialement

Adelina010

Bonsoir,
C est officiel Ikea ouvre le 30 Mars 2017 a Loule a l Algarve
Voila
Merci

Gerphin85

Dans 6 semaines? Ça risque d'être un peu juste vu les travaux á finir... :unsure:cheers:

Lydie Mathieu

Bonjour !

Ou puis je trouver des magasins de meubles d'occasion au alentour de Loulé?
Merci pour vos réponses.😉

Gerphin85

C'est effectivement le 31 Mars prochain qu'IKEA Loulé va ouvrir.

A noter qu'il est prévu 10 points de vente de la marque au Portugal d'ici 2025!

:cheers:

jj-st

C'est bizarre car en Octobre nous sommes passés pas très loin et il m'avait semblé qu'il était ouvert ....
J'y vais dans 1 semaine, j'irai contrôler si c'est ouvert ou pas

Lydie Mathieu

Quelqu'un aurait quelques adresses à me donner pour des meubles d'occasion ? Svp,merci

Berrygauthier

Bonjour

Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre magasin de meubles, éventuellement son site internet
Je vous en remercie d'avance
Trés cordialement
Genevieve

Cmoura

Bonjour Lydie,
Il y a les sites internet pour les meubles d occasion, on trouve pleins de choses et à des prix corrects, comme
olx.pt ou custojusto.pt
Bonne journée
°äé±ô¾±²Ô±ð

Lydie Mathieu

Bonjour °äé±ô¾±²Ô±ð,

Merci beaucoup pour votre réponse,on m'avait déjà communiqué le nom de ces sites, j'aurai aimé trouver des adresses de magasins, on m'avait donné une adresse à Faro,je n'ai pas trouvé ce que je cherchais et j'aimerai donc aller voir ailleurs, je crois qu'on appelle ça des magasins de seconde main.

Cmoura

Style brocante, il y en a une à Loulé, dans la rue principale qui descend direction Quarteira mais je sais pas le nom, il me semble également au centre ville de São Bras d'Alportel.

Lydie Mathieu

Bonjour Cmoura et merci pour votre réponse.
Cordialement.
Lydie

Genelaur

Magasin de meubles d'occasion à la sortie d'Almancil direction Faro sur la N 125 à côté de la pâtisserie et d'un magasin de tapis
Il y a un autre dépôt à Almancil direction Loule qui se nomme Houses 2 houses bien après le passage à niveau sur la droite au lieu dit Arreiro on trouve toujours son bonheur 😜😜😜

Lydie Mathieu

Merci beaucoup,ce n'est pas trés loin de chez moi,j'irai y faire un tour.
Bonne journée.
Lydie

gg77

Bonjour,
Vous avez aussi un magasin de meubles d'occasion (surtout de style anglais) à Arreiro (route entre Almancil et Loulé) : House2House
Vous avez également des ventes aux enchères près de Faro : AuctionHouse Algarve (site internet : )
Bonnes recherches et bonne journée
Gérard - gg77

Lydie Mathieu

Merci à tous pour vos reponses😉

manonetbruno

Bonsoir
J'arrive sur Ferragudo et j'ai des meubles à vendre dont 6 chaises de salle à manger et autres
Vous pouvez me contacter ***

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
manonetbruno

orangevilla a écrit:

Bonjour
Je viens d'acquérir une maison sur LAGOS;
Y a-t-il des grands magasins d'ameublement à proximité (exemple PORTIMAO)
J'ai lu également qu'un IKEA était prêt à s'ouvrir à LOULE. Quelqu'un connait-il la date ?
Merci de votre retour

Cdlt

J'aurai des meubles à vendre dont 6 chaises de salles à manger, meubles d'appoint etc me contacter

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
jj-st

Bonsoir
Je suis passée près d'IKEA ce week-end et je vous confirme qu'il n'est toujours pas ouvert.
Des grues sont encore présentes sur site.
J'aurai d'ici 2 mois également des meubles d'occasion à ceder pour ceux que ça intéresse.
Boa noite

jorgejorgio

et pour des œuvres/peintures d'Art contemporain signées par mes soins me contacter!:)

Maverick01

orangevilla a écrit:

Bonjour
Merci pour ces infos
Au niveau tarif qu'en avez-vous pensé ?
A quoi pourrait-on comparer par rapport aux prix français ?

Nous pensions louer un camion pour aller faire nos emplettes chez IKEA à LISBONNE car celui de LOULE n'ouvrira que courant 1S17 (il a plus beaucoup de retard)

Nous serons sur place à partir du Lundi 10 Octobre soir pour commencer notre installation sur LAGOS

Cdlt
Richard

Ikea entre Faro et Loulé ouvrira le 30 mars

caro de salgueiro

Bonjour
Date ouverture le 30 mars 2017
Bonne continuation

Gerphin85

Le 30 Mars? :/:cheers:

avaux colette

le magasin IKEA à loulé ouvre le 30 mars

RODHAIN

Bonjour à tous,

Quelqu'un parle-t-il le français dans la boutique Moveis Malheiro à Portimao

Merci.

avaux colette

Bonsoir
Quand j y suis allée à Pâques  personne ne parlait français 
Peut-être pas de chance
Au final tout s est bien passé et avons eu ce que nous désirions

avaux colette

Il y a effectivement un  IKEA   à  loule et on y trouve tout l'assortiment français ou belge
C est très facile et il y a un service de livraison.

Trancoso2016

Caro de Salgueiro,
Bonsoir!
Vous évoqiuiez un artisan faisant des meubles sur mesure, pourrais-je avoir les coordonnées?
Cordialement

CHEUTIN

Bonjour
Pouvez vous me communiquer les coordonnées  de votre fabricant de cuisine.
Nous venons d'acheter une maison sur Portimao avec des travaux dont la cuisine à  refaire entièrement.

Merci d'avance