½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Apéro mercredi soir au Bout du monde?

tiihou

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il serait possible de transférer l'apéro devenu traditionnel au mercredi soir, même heure, même endroit?
(Mais avant, est-ce que qq'un peut confirmer qu'il y a bien l'happy hour le mercredi aussi et pas de concerts???)

On peut donc se retrouver mercredi à partir de 18h au bout du monde?

Bonne journée

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéRecherche une personneVoyage NouméaRecherche un pêcheur pour une journéeMAD NOUVELLE CALEDONIE RENTRÉE 2021
snouske

hello,

de notre côté , pas de souci pour mercredi et OUI il y a bien happy hour :D:D
par contre je suis pas sure pour les concerts, c'est vrai que la dernière fois qu'on y est allés on a eu droit à un percussionniste fou et ca nous a bien calmé lol !(mais je crois que c'est plutôt les soirs de WE)

on y sera vers les 17h30, à bientot :)

Champagne!

le mercredi m'arrange aussi vu que nos cours de rock du mardi sont reconduits pour un mois! :D

J'ai appelé Le Bout du Monde et donc:
:cheers:  Happy hour de 18h à 19h du lundi au jeudi
:whistle: Concerts du vendredi au dimanche en début de soirée et parfois le jeudi!

Ainsi, pas de concerts mercredi, nous pourrons donc siroter nos pintes avec pour unique acompagnement... nos doux murmures :happy:

Voici les coordonnées du BDM: 27 77 28

A mercredi!

Batline

Je confirme aussi notre présence demain vers 18h. Ça ne nous dérange pas de décaler, alors si ça arrange tout le monde !

A demain soir ! :cheers:

Ced_on_board

A demain soir donc!

kilouz

je pense qu'on viendra aussi demain soir !

Niakbow

Ce sera sans nous! :(
Répétition de zik ce soir...
Au fait, y a des joueurs de basse ici?

Champagne!

non, juste un très bon batteur!

Bafy

vu que pour moi internet va aussi vite qu'une lettre par la poste, je me suis senti un peu seul hier,snif...peut-être à ce soir :P

Claironn

Je viens aussi ! A tout à l'heure !

Champagne!

pauvre Bafy! tu n'as pas trop noyé ton chagrin au moins?...j'espere que tu viendras ce soir, histoire qu'on t'offre une pinte!

kilouz

j'ai un guitariste chez moi mais pas de bassiste !!

Bafy : ah m**** ! c'est pas de chance ... j'espère à ce soir ;)

snouske

apéro super sympa, comme d'hab:) ca fait plaisir d'être de retour
bonne fin de soirée à tous et à bientôt!

manuNC

Je serai sans doute là, peu après 18H.

Champagne!

heu Manu?....c'était hier....:rolleyes:

tiihou

Bon, on a évoqué hier soir la possibilité de faire notre crémaillère samedi soir mais en fait je finis mon concours qu'à 17h15 donc ça va être chaud... La soirée samoussas- tarte au citrons meringuée est reportée à plus tard !

Bonne fin de semaine

manuNC

Je suis vraiment déboussolé, depuis le début de la semaine je vis avec un jour de retard si bien que je me suis pointé ce soir au bar. Bossé 7/7 depuis 2 semaines ne me réussit pas.

Bref on se verra plus tard du coup :d

Désolé de vous avoir fait faux bond !

Champagne!

bah aors Manu! Bon, on se voit bientôt hein! Tu vas avoir besoin d'un p'tit remontant!