½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

De la Réunion à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ !

GGetLULU

Hello ,

Moi , Jérôme et mon amie Ludivine débarquons sur ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ le 21 Octobre. Je tiens d'abord à remercier tous les membres actifs du forum qui nous ont aidés à y voir plus clair :-)
Nous quittons donc notre belle île de la Réunion ou nous sommes depuis trois ans pour rallier une autre magnifique île suite à un projet professionnel. Comme beaucoup nous avons 10 jours d'AJ bookés jusqu'au 1er Novembre après quoi nous trouverons un appartement. J'ai vu que certains d'entre vous seront à l'auberge sur cette période. Il nous tarde donc de vous rencontrés ! Nous participerons aussi bien volontiers aux apéros rencontre une fois sur place (origines bretonne ça ne se renient pas :-) !)
Voila pour la petite présentation
@ bientôt zot tout'

Jéjé et Lulu

Voir aussi

Vivre à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ : le guide de l'expatriéaccompagnement avion ado juilletArrivée en NCA début novembreÀ la recherche de mamans pour amitié et activités :)RECHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE EN NC
Harmonie

Bonjour Jéjé et Lulu, bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà et merci pour la présentation.;)

Harmonie.:)

Graz et Steph

Bon courage pour les derniers préparatifs.
Ça va vous changer... deux îles, mais très différentes.

GSL

°ù´Ç³¾Ã©²¹²Ô²Ô±ð

Bonjour et bienvenue à vous 2 et à bientôt pour les mercredis apéro..

marijul

bonjour,
nous sommes donc vos ex voisins !! On a quitté Maurice fin juin !
a bientot vou zot !

GGetLULU

Merci pour l'accueil :)
"mercredis apéros" ça semble bien alléchant ::cool:
il nous reste un mois pour gérer le déménagement, ça devrait le faire ..
a plus

Richhard

Bienvenue à vous deux sur le forum.

A bientôt j'espère sur le caillou.

Ouhlala

Bonjour

Je me permets de m'immiscer dans votre sujet afin d'avoir quelques renseignements :

Ma moitié étant réunionnaise, elle a peur de ne pas aimer Noumea . On ira probablement courant 2012 passer quelques temps là bas, mais avant j'aurai aimé, si possible, avoir un petit retour et quelques comparaisons entre la Réunion (St Pierre) , et Noumea : Préferez vous Noumea ou la Reunion pour le moment? La mentalité des habitants est-elle semblable? Le coût de la vie foncièrement différent? Y-a-t-il aussi des "pain bouchons" sur les plages? :P

Nico B

GGetLULU

En direct de l'aéroport de saint denis à la Réunion ! Arrivée prévue dans la nuit de vendredi à samedi ! hâte d'y être
@ bientôt tout le monde

Deb553

Bonjour vous deux !

Vous devez être arrivés ? Quelles sont vos premières impressions ?
Bienvenue et bonne installation sur le caillou.

GGetLULU

salut !
ba plutôt cool ! on est dans les démarches et recherche de logement! tout se mets en place gentillement
@ bientôt :-)