Menu

Lisez moi svp..🤸♂

Nouvelle discussion

Motpasse830

Bonjour famille j'espère que vous allez tous bien super..

Je me nomme Ben suis d'origine ivoirienne mai je vie au Sénégal depuis bientôt 6ans.

Enfaite je souhaite ardemment a venir vivre a Singapour et j'ai besoin des personne de bonne foi a m'aidez avoir un job sur place, je ne suis pas diplômé, mai suis quelqu'un de très motivé, engagé et respectueux. Je peux travaillé comme homme de ménage, plongeur, gardien, serveux,technicien de surface etc... 💪🏾

Je compte sur votre bienveillance et  j'espère avoir une suite favorable je vous remercie et bonne chance a tout un chacun de nous.

Motpasse830

Bonjour vous allez bien..?

Bhavna

Bonjour Ben,

Bienvenue sur !

Pour pouvoir vivre et travailler à Singapour, vous devez répondre aux critères établis par les autorités pour l'octroi d'un visa de travail ou d'un permis de séjour.

Il faudrait un diplôme ou des qualités professionnelles exceptionnelles qu'on ne retrouve pas sur place.

Je vous propose de lire le Guide de l'expatrié à Singapour, en particulier, les articles se rapportant au travail.

Bonne chance,

Bhavna

Motpasse830

Salut Bhavna

J'espère que vous allez bien..

Merci pour votre réponse j'ai trouvé pleins de choses me concernant je vous remrci infiniment prennez soins de vous je vous souhaite le meilleur

Aliou Ndao86

@Motpasse830

Bhavna

Bonne chance, Motpasse830 ^^

@ Aliou Ndao86, bienvenue ! Avez-vous des infos pour aider l'initiateur ?

Merci d'avance,

Bhavna

Motpasse830

@Bhavna pouvez vous nous aidez pour les logements..?

Cooldjazy

@Motpasse830 salut mon frère

Bhavna

Hello,

Pour le logement, vous pouvez publier une annonce de recherche dans la section Immobilier à Singapour du site.

Bonne chance,

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Singapour

Tous les articles du guide Singapour