½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment me rendre à mon hôtel sans prendre un taxi à l'aéroport ?

chrystelle69120

Bonjour voilà je vais passer un séjour à New York et je voulais savoir comment se rendre à mon hôtel sans prendre un taxi à l aéroport merci

Voir aussi

Vivre à New York : le guide de l'expatriéConseil pour choix de Contrat US medical healthcareMa soeur est partie avec un visa trainee j1Stage New York pour une étudiante françaiseL'immersion linguistique a New-York
Cheryl

Bonjour chrystelle69120,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà 1f601.svg

J'ai modifié le titre de votre discussion pour qu'il soit plus ²¹»å²¹±è³Ùé à votre demande.

J'espère que les membres du Forum New York ne tarderont pas à vous guider.

Bonne chance et bon séjour !

Cheryl

Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

pat94108

De quel aéroport ? JFK ? NWR ? LGA ?  Et ou se trouve votre hotel ? Manhattan ? Brooklyn ? Mais sans connaitre NYC super bien, je suis sur qu il doit y avoir de bons transports en commun.

francosaze

prenez l'application UBER et en principe vous n'aurez aucune difficulté pour avoir une voiture, mais attention vous risquez d'attendre un peu, mais le prix en vaut la chandelle.

bon voyage

chrystelle69120

D accord merci beaucoup

mistercocktail

@chrystelle69120 avec google maps vous avez en amont toutes les possibilités de transports décrites pour vous rendre où vous voulez, perso j'ai déjà pris des trains depuis les aéroports pour aller au centre de NYC, c'est assez facile

chrystelle69120

Bonjour merci pour votre réponse