½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Que penser des cabinets d'avocats en immigration ?

Nouvelle discussion

Azaction17

Bonjour les amis ,

Je veux savoir votre avis ou qu'est ce que vous en pensez des cabinets d'avocats en immigration au Canada , qui proposent de vous chercher un job sur place dans une entreprise canadienne un peu partout au Canada contre une somme d'argent , est ce vraiment fiable et sur et faut il payer cette somme en contrepartie de leur service de recherche d'emploi sur place , surtout que c'est diffcile voir quasiment impossible de trouver un job au Canada sur internet la depuis son pays d'origine le Maroc via les site d'emploi genre indeed et autres ??

J'attend vous lire

Merci

Modéré par Bhavna last year
Raison : Titre édité pour une meilleure visibilité
Je vous invite à lire la charte du forum
franckmekoun1986

@Azaction17 , ils vont te dire que c'est possible de trouver un emploi sur les sites alors que c'est faux ils ont le secret où ils connaissent bien le tuyau

Tu peux postuler tout le temps tu ne seras jamais sélectionné tant que tu n'es pas au Canada

Merci

pigkiller

@Azaction17 , ils vont te dire que c'est possible de trouver un emploi sur les sites alors que c'est faux ils ont le secret où ils connaissent bien le tuyau
Tu peux postuler tout le temps tu ne seras jamais sélectionné tant que tu n'es pas au Canada
Merci
-@franckmekoun1986

Pourquoi énormément de travailleurs temporaires arrivent ici alors avec un permis de travail fermé?

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada