½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Présentation et venue Hanoï

Nouvelle discussion

Saly17

Bonjour,

Je suis française et résidente au Sénégal. J'ai deux enfants de 5 ans et demi et 4 ans. Je suis enseignante en école primaire.

Je vais normalement signer mon contrat pour travailler au lycée français de Hanoï pour un contrat qui commencera en septembre.

1- je cherche un hôtel, puis un logement proche du lycée pour mon arrivée. J'ai un budget de 500euros par mois.

2- quelles sont les conditions de location ? Caution ?

3- je cherche une école de danse classique pour ma fille.

Merci d'avance de votre réponse

Voir aussi

Vivre à Hanoi : le guide de l'expatriéScooter petit cylindre HanoiRetraités recherche Location de Décembre 2024 / Avril 2025 HanoïQuestions diverses : PACS / Trail / Associations HanoïHanoï - Quartier calme ?
Yannick david

@Saly17 Bonjour, contactez-moi sur ZALO (application vietnamienne comme WhatsApp) ****. Je travaille sur LFRAY Je peux peut-être aider

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Saly17

Yannick David avait répondu à mon message et avait laissé un numéro de téléphone, cependant le message a été supprimé. 

Bhavna

Bonjour et bienvenue @Saly17,

Oui c'est très juste !

Les informations doivent être publiées sur le forum et les coordonnées échangées via la messagerie privée..

En attendant les retours des membres, je vous propose de lire le Guide de l'expatrié à Hanoi et de publier une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à Hanoi du site pour recevoir des offres.

Bonne continuation

Bhavna

verda pipro

Bonjour Saly,

Mon message a été aussi shooté.......comme je vous disais, vous avez fait le bon choix en prenant quelques nuits à l'hôtel sur place.

Dites alors à votre hôtel que vous recherchez un logement dans le quartier souhaité, rien de mieux.