½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Présentation et venue Hanoï

Nouvelle discussion

Saly17

Bonjour,

Je suis française et résidente au Sénégal. J'ai deux enfants de 5 ans et demi et 4 ans. Je suis enseignante en école primaire.

Je vais normalement signer mon contrat pour travailler au lycée français de Hanoï pour un contrat qui commencera en septembre.

1- je cherche un hôtel, puis un logement proche du lycée pour mon arrivée. J'ai un budget de 500euros par mois.

2- quelles sont les conditions de location ? Caution ?

3- je cherche une école de danse classique pour ma fille.

Merci d'avance de votre réponse

Voir aussi

Vivre à Hanoi : le guide de l'expatriéScooter petit cylindre HanoiRetraités recherche Location de Décembre 2024 / Avril 2025 HanoïQuestions diverses : PACS / Trail / Associations HanoïHanoï - Quartier calme ?
Yannick david

@Saly17 Bonjour, contactez-moi sur ZALO (application vietnamienne comme WhatsApp) ****. Je travaille sur LFRAY Je peux peut-être aider

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Saly17

Yannick David avait répondu à mon message et avait laissé un numéro de téléphone, cependant le message a été supprimé. 

Bhavna

Bonjour et bienvenue @Saly17,

Oui c'est très juste !

Les informations doivent être publiées sur le forum et les coordonnées échangées via la messagerie privée..

En attendant les retours des membres, je vous propose de lire le Guide de l'expatrié à Hanoi et de publier une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à Hanoi du site pour recevoir des offres.

Bonne continuation

Bhavna

verda pipro

Bonjour Saly,

Mon message a été aussi shooté.......comme je vous disais, vous avez fait le bon choix en prenant quelques nuits à l'hôtel sur place.

Dites alors à votre hôtel que vous recherchez un logement dans le quartier souhaité, rien de mieux.

Ils vous aiguilleront utilement vers le bon contact, même vers un taxi Honda si vous voulez circuler dans les bouchons sans perdre de temps.

J'espère qu'expat.com laissera cette fois mon message visible !!

Bien à vous.

Verda pipro

Saly17

@verda pipro merci de votre réponse. Je vais effectivement essayer de trouver un hôtel dans le quartier du lycée français car je veux faire le moins de déplacement possible étant donné que je serai seule avec mes enfants. Je leur demanderai donc s'ils ont des contacts pour des logements.  Et si je dois me déplacer ce sera forcément en taxi avec les enfants.

Je compte également sur d'éventuels départs d'expatriés pour récupérer des logements ou même des affaires.

Si vous avez des contacts je suis preneuse.

Merci d'avance

verda pipro

@Saly17

Bonjour Saly,

hélas non les contacts que j'avais étaient à Ho Chi Minh Ville au lycée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ.

Très bonne recherche.

Verda pipro.

Yannick david

@Saly17 Je ne sais pas pourquoi le message est effacé. Zalo au ****

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez partager vos coordonnées via la messagerie privée du site
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ùÌý @Verda pipro (N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "envoyer" une fois que vous avez rédigé votre message)

J'ai vérifié, aucun message n'a été supprimé ni enlevé de cette discussion.

**

@Yannick, comprenez bien que les coordonnées seront enlevées du forum. Elles doivent être transmises via la messagerie privée du site en cliquant sur le pseudo du membre > envoyer un message.

Je me permets de rappeler les règles du forum : CHARTE D’UTILISATION FORUM VIETNAM

Bonne continuation,

Bhavna

verda pipro

@Bhavna

Bonjour, et merci

Bien valider sur la flèche en bas à droite

.......

Merci encore

Articles pour préparer votre expatriation à Hanoi

Tous les articles du guide Hanoi