½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cours particuliers aide aux devoirs

Nouvelle discussion

Vjoana4

Bonjour,

je recherche quelqu’un à ³Òê²Ô±ð²õ qui parle français et qui soit en mesure d’accompagner mon fils de 16 ans dans ses cours par correspondance du Cned.

Il est en première bac pro commerce.

Merci d’avance

Cordialement

Bhavna

Bonjour et bienvenue Vjoana4,

En attendant les retours des membres, n'hésitez pas à publier une annonce de recherche dans la section Petites annonces à ³Òê²Ô±ð²õ. Nous ferons circuler le mot dans notre newsletter.

Bonne chance

Bhavna

osteo13

Bonjour, ce serait pour donner des cours à distance? Et combien de fois par semaine?

Vjoana4

Bonjour

Ça serait pour des cours à domicile pour aider mon fils dans ses cours  à distance.

Je ne sais pas encore pour la fréquence mais entre 1 à 2 fois par semaine je pense.

merci d avance

Cordialement

Vjoana4

@Bhavna Bonjoir

Merci pour l info!

Bonne soiree

Joana

osteo13

@Vjoana4 BOnjour je donne déjà des cours à un ami italien. On peut s'envoyer des messages en privé.

Cheryl

Bonjour oste013,

Comme vous donnez des cours en ligne, n'oubliez pas à mettre une annonce dans la rubrique des Petites annonces en Italie.

Vous trouverez une catégorie dédiée aux cours de langue.

Bonne journée,

Cheryl

Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

Vjoana4

@osteo13

Bonsoir,

Etes vous familier avec le fonctionnement du Cned?

N’hesitez pas à m’écrire en privé, je ne sais pas comment on fait 😊

Merci

PIRLET Anne Françoise

N’hesitez pas à m’écrire en privé, je ne sais pas comment on fait 😊
Merci
-@Vjoana4

Pour écrire un message privé (MP), il faut cliquer sur l'icône/photo/avatar du destinataire, à gauche de son message sur le forum. Son profil apparaît alors, et sous son nom un bouton rectangulaire clair "Envoyer un message". Cliquez dessus, rédigez votre message puis cliquez sur "Envoyer ".

Pour consulter votre messagerie privée, allez tout en haut à droite de la page internet et cliquez sur la première icône noire en forme de message.

Articles pour préparer votre expatriation à ³Òê²Ô±ð²õ

Tous les articles du guide ³Òê²Ô±ð²õ