½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Carte TNT tv

Nouvelle discussion

spoutnik0402

Bonjour,

J'en appelle à votre expérience.

1. Est-il possible d'avoir une carte TNT sans que ce soit un renouvellement ? Je n'ai pas bien vu/trouvé le moyen de le faire sur leur site.
  2. Sans avoir de domicile en France, est-il possible d'avoir une carte TNT ?
  3. Pour revenir au point 1. Comment faire quand tu n'as pas d'adresse en France et que des amis français ont déjà cette carte chez eux sans que leur  carte soit désactivée suite au nouvel achat?

Merci pour vos retours éclairés

Chrystel

Hola

En fait tu achètes ton décodeur avec la carte déjà dedans.

Soit tu profites d'un voyage en France et tu t'achètes le tout dans n'importe quel magasin, en grande surface par exemple

Soit tu te trouves ici en Espagne un petit antenniste débrouillard qui te trouvera et t'installera ça (ce que j'ai fait) mais c'est plus cher.

Après sur le site de TNT Sat, sans adresse en France impossible et il faut trouver des amis qui n'ont pas TNT sat et faire envoyer la carte chez eux.

spoutnik0402

Chrystel

"Soit tu profites d'un voyage en France et tu t'achètes le tout dans n'importe quel magasin, en grande surface par exemple", tu veux dire décodeur +carte ?  Car mon gaillard ici, il me vend son package  à   ...165€   et j'ai déjà  3 décodeurs.  Si qqun cherche un décodeur, qu'il me fasse signe.

Occhipinti

Il suffit de faire livrer cette carte commandée par internet chez TNTsat à n importe quelle adresse en France sans conséquence pour le destinataire.

Avrile62

Essayez de contacter TNTsat par mail , ils accepteront sûrement de vous l envoyer par poste , avec un petit supplément…

AB38100

Bonjour,
J'en appelle à votre expérience.

Est-il possible d'avoir une carte TNT sans que ce soit un renouvellement ? Je n'ai pas bien vu/trouvé le moyen de le faire sur leur site.
Sans avoir de domicile en France, est-il possible d'avoir une carte TNT ?
Pour revenir au point 1. Comment faire quand tu n'as pas d'adresse en France et que des amis français ont déjà cette carte chez eux sans que leur carte soit désactivée suite au nouvel achat?

Merci pour vos retours éclairés
-@spoutnik0402

Bonjour,

J'ai un voisin belge (70 ans) sous mon appartement qui voudrait recevoir ses chaines francophones. Il m'a demandé comme j'avais fait pour avoir mes chaines françaises.

En fait, en France, on a souvent des offres triplay avec nos abonnements (internet, téléphonie fixe et TV) et je lui ai expliqué que j'avais acheté l'an dernier une SmartTV (tv connecté) avec un interface Androïd. J'ai pu ainsi télécharger dans le catalogue Google Play l'application TV de mon opérateur et je me suis connecté avec mes identifiants et j'ai ainsi toutes les chaines de mon bouquet français et les replay.

Il m'a dit qu'en Belgique il avait aussi la TV dans son offre, donc normalement, ça doit être possible de procéder ainsi et si tu ne veux pas changer de TV (si elle n'est pas connectée), il existe des clés Androïd (Xiaomi par exemple autour de 50€) qui fonctionnent en WIFI et qui se branchent sur l'HDMI. Il suffit ensuite de charger l'application dans le catalogue Androïd. Le souci de la clé en Wifi, c'est que c'est moins fluide que sur une TV connectée avec un câble Eternet ou un Wifi plus puissant.

Encore une fois, cette astuce ne fonctionne qui pour ceux qui ont une application TV ou un abonnement avec Canal+ par exemple qui est indépendant de l'opérateur internet.

Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne