Menu

Exporter vers le é

Nouvelle discussion

robertopilato

j'aimerais exporter un 4X4 Suzuki Vitara 1.6 L De  plus de 30 Ans !! est' que le profil de mon 4X4 est correspond au loi brésilienne  ?

Drops

Bonne chance cest mieux d'acheter ici 😁

Bonsoir

benj77

D'une manière générale, l'importation vers le é est soumise à une papelada et une burocracia éԳپ.

Je crois en outre qu'il n'est pas possible de faire entrer un véhicule d'occasion.

sandalain

Bonjour Robertopilato,

Vous souhaitez exporter, ou importer un véhicule au é depuis un pays extérieur (France ou autre) ?

Si votre véhicule d'occasion que vous souhaitez importer sur le territoire brésilien, est classé véhicule de collection, il peut y avoir une dérogation pour pouvoir le conserver plus de 02 mois au é.

Un ami a pu importer une Jeep de 1942 de Guyane vers le é et l'avoir comme véhicule de démonstration lors de festivité organisée par les jeep Club.

Il vous faut vous renseigner auprès du DETRAN ou du Ministério da FAZENDA de l'Etat où vous résidez.

Bien cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation au é

• Obtenir un permis de conduire au é
    Obtenir un permis de conduire au é

S’il est possible de conduire avec un permis international au é, il faut faire une conversion en ...

• Conduire au é
    Conduire au é

Si vous partez vivre au é pour une courte période, vous pouvez utiliser votre permis de ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au é
    Étudier au é

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au é
    Se marier au é

Si vous souhaitez vous marier au é et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au é
    Se loger au é

Le é est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Écoles françaises au é
    Écoles françaises au é

Comme beaucoup d’autres pays, le é abrite des écoles françaises. Voici une liste pour ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du é. Elle offre une grande variété de ...

Tous les articles du guide é