½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vendre une voiture d'occasion au µþ°ùé²õ¾±±ô?

benj77

Bonjour et désolé si la question a déjà été posée: j'ai cherché sur le forum en remontant assez loin, puis en utilisant le moteur, de même que sur le site de chicobrasil, et je n'ai pas trouvé de réponse.

Est-il possible de vendre au µþ°ùé²õ¾±±ô une voiture d'occasion qui y a été importée? (je cherche l'information pour des grands voyageurs qui vont parcourir toute l'Amérique latine et qui envisagent de vendre leur véhicule avant de revenir en Europe)

Je crois - sans être sûr - que c'est interdit ou du moins soumis à de très fortes contraintes.

Merci!

Voir aussi

Obtenir un permis de conduire au µþ°ùé²õ¾±±ôConduire au µþ°ùé²õ¾±±ôPermis de conduire français et conduite au brésilExporter vers le µþ°ùé²õ¾±±ôObtenir un permis de conduire Bresilien
restonsmodeste

L´information dont je dispose et qui n´est jamais complete est, qu´il est interdit au Bésil d´importer des véhcules d´occasion de moins de 30 ans.Restes d´un protectionisme désuet mais toujours présents dans les esprits brésiliens.Seules importations possibles:voitures de collection.
Information ä approfondir.

benj77

Merci pour l'information que je répercute.

Je suis preneur de précisions éventuelles

Cordialement

restonsmodeste

A suivre le site avec des details precis.cela correspond bien avec  information passée.

benj77

Encore merci, j'ai transmis.