½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Malaisie, présentez-vous ici - 2024

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Malaisie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Malaisie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

gbrosse

Bonjour je vais partir avec ma femme pour une mutation proffessionelle pour une durée de 2 a 3 ans avec mon epouse a KL d ici 6 mois

Daniele ,& Gerard

Kilam fr

Hello, je vais déménager en Malaisie prochainement avec ma famille et j'ai beaucoup de questions sur le sujet. Comment trouver mes réponses ?

Bhavna

@Kilam fr

Bonjour et bienvenue !

Vous pouvez lancer vos propres discussions sur le forum Malaisie afin que les membres sur place puissent vous renseigner et consulter le Guide de l'Expatrié en Malaisie pour les premières infos essentielles.

Bien à vous

Bhavna

Daoudns

@Julien

Bonjour

Je mapl daoud marié et père de 4 enfants

Nous avons le projet de quitter la France pour la malaisie et j'aimerais savoir en premier temps si c est difficile par rapport au visa ?

Bhavna

@Daoudns

Bonjour et bienvenue !

Oui, c'est c'est difficile si vous n'avez pas trouver un travail ou si vous n'avez pas de projet d'investissements.

Dans la section Visa du Guide de l'expatrié en Malaisie, vous retrouverez toutes les informations adéquates.

Bien à vous

Bhavna

Daoudns

@Bhavna

Merci pour votre réponse

Quand vous dites investissement c est un investissement immobilier ou professionnelle ?

Merci

Lyly83_1

Bonjour

lena et ben couple avec deux enfants 

nous partons en vacances cet été en malaisie pour découvrir le pays pour une éventuelle expatriation en 2025 si nos coeurs accrochent bien 

Bhavna

@Lyly83_1

Bonjour et bienvenue !

Quand partez-vous ? J'espère que la Malaisie répondra à vos attentes.

Bien à vous

Bhavna

pigbtp1981

Bonjour

Je suis sénégalais et je souhaite partir en Malaisie pour des raisons personnelles dans le secteur de la construction bâtiment et immobilier et chercher du travail de la maçonnerie là bas.

Indiquez moi comment procéder pour trouver du travail en malaisie.

Merci

Bhavna

@pigbtp1981

Bonjour et bienvenue !

Je ne suis pas certaine que vous allez trouver un travail dans ce domaine ! Lisez les articles de la rubrique Travailler en Malaisiedu Guide pour en savoir plus sur les opportunités et les sites de recrutements.

Bien à vous

Bhavna

Fousia Mrabet

Bonjour,

je suis Fousia, nous projetons de vivre sur l’ile de Penang à partir d’avril 2025, avec mon mari ainsi que nos 4 enfants.

Nous sommes tombés amoureux de la Malaisie et de son peuple lors de notre voyage en Février depuis nous souhaitons nous y expatrier.

Pleins de questions en tête pour préparer ce départ mais je vais parcourir le forum pour commencer et poser mes questions par la suite 1f605.svg

Cheryl

Bonjour Fousia Mrabet,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà 1f600.svg

Je comprends parfaitement votre coup de coeur pour la Malaisie. J'ai ressenti la même chose lors de mon premier voyage également.

Vous devriez lire notre Guide de l'expatrié en Malaisie pour commencer à recueillir des informations. Si, après cette lecture, vous avez des questions, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion pour échanger avec les membres du Forum Malaisie.

À bientôt,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

OBED MANTAMA

Bonjour,

Je m’appelle Obed. je souhaite m’expatrier en Malaisie. J’ai un business en ligne et je souhaite vivre a KL pour optimiser ma fiscalité et apprendre de la culture asiatique.

j’aimerai connaitre les modalités pour le Visa et la creation de la bonne structure sur place.

Obed

GuestPoster4796

Bonjour,

Ayant pour projet futur une installation en Malaisie, je cherche un stage de fin d'étude de master MIAGE en tant qu'assistante chef de projet SI afin d'avoir une première expérience dans le pays.

J'aimerais pouvoir avoir vos conseils pour ce projet.

Bien à vous.

Diariyata

Bhavna

@diariyata.t

Bonjour et bienvenue !

Je vous invite à consulter cet article : Les stages en Malaisie

et à prendre contact avec La Chambre de Commerce, ils ont peut-être des offres :

Bien à vous

Bhavna

GuestPoster4796

@Bhavna

Bonjour,

Je vais regarder tout ça. Merci beaucoup !

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090310

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation en Malaisie

Tous les articles du guide Malaisie