Menu

Sms de france

Nouvelle discussion

dominique2017

Je ne reçois pas les SMS de france (banque, courtier par exemple) alors qu'ils ont le bon numéro

+66 et le numéro thai sans le zéro.

Ils disent que les SMS partent

Dtac dit qu'ils transmettent

Et je ne reçois rien

Que faire ?

Patviathai

@dominique2017

Il faut "bidouiller" dans les paramètres de votre smartphone les coordonnées du centre de messagerie de votre opérateur ...

Koh--Mak@@

Il faut rester en France.

cash 56

Bonjour

J'ai un phone avec French sim SFR

Jamais rien bidouille. Et aucuns problèmes pour recevoir SMS. Et il m'est arrivé de recevoir des appels sur ce no

J'ai ce numéro depuis des décennies et je mets juste 5 e tous les 6 mois pour garder ma ligne

Ce no est donné à ma banque et aucuns problèmes

De plus c'est sur ce no que je dois activer ma clé digitale

1f3cc.svg26f9.svg26f9.svg

dominique2017

@cash 56

Hors sujet

dominique2017

@Koh--Mak@@

C'est de l'humour.....bof

Prudence84

Vous avez la possibilite de prendre un abonnement Free à 2€/mois et vous pourrez recevoir tous les SMS et codes necessaires à toutes vos opérations !

Gerardthai

Depuis la Thaïlande, j'aurais dû recevoir 2 SMS de la France ( dont un en rapport avec Amelie ), je les aifait renvoyer plusieurs fois, rien reçu

au bout de la 4-5 ème fois, un message d'un des 2 expéditeurs  me dit que mon téléphone est mal sécurisé, obsolète et qu'il faut en changer , et je n 'ai toujours pas reçu mes SMS mais ils n'ont pas dit que les messages n'arrivaient pas à cause de ça

alors j'ai acheté un nouveau téléphone avec Android 13 ( l'autre avait Android 8 et recevait bien les SMS de la Thaïlande   et  il me suffisait   ), et je n'ai pas refait une tentative avec les SMS français

votre téléphone est récent ?

Patviathai

Attention ! Le problème posé est celui de la bonne réception d'un sms envoyé depuis la France vers une Sim thaïe, en l'occurrence DTAC ...

Patviathai

Perso j'ai un Samsung double Sim (1 Syma France et 1 TrueMove Thaïlande)

Dans Messages/Paramètres/Plus de paramètres/SMS, il y a affiché :

SIM 1 SYMA Centre de messages : +3933588940000123 (modifiable)

SIM 2            Centre de messages : +66830032000 (modifiable)

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande