Menu

Molotov Tv terminé pour les non-résidents français ?

Nouvelle discussion

Crazyplane

Bonjour à tous,
Depuis trois jours, Molotov Tv macache oualou.
J'ai le message "Vous semblez utiliser un Vpn..." (tu m'étonnes ;) ) Molotov Plus à 3,99 € c'est pour les résidents français.
Suis-je le seul à avoir ce message ? :/ J'utilise CyberGhost comme vpn.
:cheers:

Vouillgi

Bonjour,

Chez moi Molotov fonctionne avec ExpressVPN.

Essayer de déconnecter votre utilisateur dans Molotov sur votre ordinateur.

Pour cela, sur votre ordinateur, dans Molotov cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite, puis dans le menu choisissez Se déconnecter. Redémarrez votre ordinateur puis ouvrez Molotov et authentifiez-vous de nouveau et testez votre accès aux chaines

GuestPoster622

Bonjour
Meme message il y a 3 ou 4 jours..
Ai deconnecte puis reconnecte le vpn et retour a la normale..
Pourvu que ca dure.. en effet leur offre a 3.99 (ou plus) est pour l Europe et donc on n y aurait plus acces meme en payant, non ?
Bonne journee

Bruno94

Bonjour,
Même message que vous avec Nordvpn. J’ai viré Molotov et je regarde sur la tv les chaînes TNT via le pc à partir de L’explorateur Microsoft Edge et c’est même de meilleur qualité.

JCK57

Bonjour,
L' IPTV fonctionne en thailande ?
jc

Gerardthai

Ma chaine préférée, c'est ARTE, et le direct fonctionne parfaitement avec un VPN
reportages sur le monde entier, nature, écologie, science, histoire ... tout, tout 
et films, mais c'est en pleine nuit pour nous  :nothappy:

Crazyplane

Bonsoir,
En effet armagueddon ,il faut être résident français. :mad:

Crazyplane

Buenas tardes Gerardthai,
Oui,sur Arte il y a beaucoup de choses très intéressantes.
J'ai pas mal d'enregistrements (sur mon ordi ) que j'ai fait avec Captvty () , concerts,voyages,séries,documentaires...que l'on ne voit nulle part ailleurs...comme auraient dit le regretté Philippe Gildas et ses comparses. :cheers:

GuestPoster622

Crazyplane a écrit:

Bonsoir,
En effet armagueddon ,il faut être résident français. :mad:

Bonjour

Non, je ne pense pas car leur pub dit tres clairement que pour capter en Europe le cout est de 3.99 euros (minimum je suppose en fonction des options)
Le souci est que nous sommes hors europe et donc si le systeme VPN ne marche plus d ici quelques temps je crains que meme en payant on ne puisse plus recevoir :(
Bonne semaine

Vouillgi

Bonjour,

Je ne comprends pas parce que chez moi cela fonctionne avec ExpressVPN Molotov à 3,99€

Cdlt,

GuestPoster622

beh oui.. chez moi je l ai sans payer les 3,99.. ce qui ne veut pas dire que bientot ca marchera encore gratuitement ou avec les 3.99 puisqu a priori on n a pas le droit de capter hors espace europeen, et encore dans l espace europeen c est si on est en voyage dans un de ces pays.. A priori la Reunion n avait pas acces il y a qq annees, je ne sais pas si c est pareil

Bonne journee

GuestPoster622

C est ch,, ces histoires de lien.. Je les mets un par un

GuestPoster622

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande