Menu

Carte téléphonique prépayée sans abonnement.

Nouvelle discussion

EnIssan

Bonjour,

Je vais faire un voyage en France de 2 semaines et j'aurai besoin d'un téléphone utilisable très rapidement après l'arrivée de mon vol international à Roissy pour appeler la compagnie de location de voiture que j'ai réservé.

Est-ce qu'une carte SIM prépayée sans abonnement achetée à l'aéroport est utilisable immédiatement ou y a t'il un délai d'attente?

Patviathai

@EnIssan

Pourquoi ne pas appeler le loueur avec le Wifi de l'aéroport ? 1f914.svg

wil le zor

Bonjoir si vous coulez appeler un francais appeler par whatapps et wifi aeroport

ou skipe en mettant  in peu d argent  et utiliser le wifo aeroport

bon courage  plein de solution

meme des e sim card ….

bien a vous will 

Patviathai

@wil le zor

WhatApp, Messenger, Skype, ... il y a foison de solutions gratuites!! Le seul souci est que le loueur soit connecté à l'application de l'émetteur 1f60b.svg

Pilouthai

@EnIssan

En principe l'activation est immédiate

Patviathai

@Pilouthai

Sauf si des gens mal intentionnés (hackers) ont bloqué le réseau souscrit  ..

En matière de communications, il faut faire comme NavigateurDuGard : ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier ...

Pilouthai

@Patviathai

Dans ce cas il reste encore la lettre cachetée expédiée via un chevalier...ou le pigeon voyageur !

Patviathai

@Pilouthai

Excellentes solutions ! 1f919.svg

C'était une époque où on prenait le temps ! Tout en vivant moins longtemps que maintenant ...

Depuis le 19ème siècle tout s'accélère  .. 1f60b.svg

EnIssan

@wil le zor

Salut je n'ai pas de téléphone compatible eSIM...

GuestPoster370

Bonjour généralement les cartes sim prépayées dont utilisables dans la minute c’est pour cela qu’elles sont faites et prépayées .

EnIssan

Autre chose à laquelle il faut faire attention. Le téléphone peut-être bloqué par votre opérateur, dans mon cas AIS. Je me suis renseigné dans 2 boutiques AIS, la première fois la réponse était smartphone bloqué et pas de possibilité de le débloquer. Dans la seconde la personne ne savait pas trop. A côté il y avait une boutique OPPO (la marque de l'appareil) et après vérification avec le numéro de mon smartphone il n'est pas bloqué (ou n'est plus bloqué). Après achat et ajout d'une carte SIM à l'étranger il ne devrait pas y avoir de problème!

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande