½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

salut tous le monde!!!on va boire un verre??

Nouvelle discussion

sabine1006

salut!!!
Vous venez d'arriver en suisse ou à lausanne et vous connaissez pas grand monde...
Alors Je vous propose d'aller boire un verre,pour faire de nouvelles connaissances, qui ca tente? j essaierai bien à l "epicurious" et sa belle terrasse en hauteur!!
Je propose ce soir 20h30 ou jeudi soir
Répondez moi vite
Ciao

C-lia

Salut Sabine,

C'est ok de mon côté pour ce soir (jeudi).

a+
°äé±ô¾±²¹

salott

[Modéré: hors-sujet! Veuillez poster dans les petites annonces svp, merci.]

sabine1006

cool c-lia! mon invitation fait un flop on dirait.... on se retrouve à l entrée en bas de l epicurious à 20h30?

C-lia

ça marche pour 20h30.
D'autres motivés pour se joindre à nous ?

a+

sabine1006

oui heïdi vient aussi chouette!
bon en tout cas si d autres personne veulent se joindre à nous à la derniere minute ou plus tard hesitez pas j ai pas mis de photo pour nous retrouver j aurais un haut violet, suis petite,chatain.j espere quon aura de la place tout en haut.ciao

Vinvon

J'espère qu'il y en aura d'autre d'ici les mois de novembre/décembre. Car c'est à ce moment là que je débarque à Lausanne :-)

C-lia

on en organisera d'autre pas de problème.
Et peut être un pour ton arrivée si tu veux :-)

Vinvon

C'est gentil tout plein ça... :)

sabine1006

oui vinvon pas de souci on se prevoit ça dés que tu arrive!!bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne