½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

apres les études, c'est la galère... besoin urgent de boulot

Nouvelle discussion

salott

salut. Mall Amri est mon nom. je viens de finir mes études en Administration des Sistemes et Reseaux Informatique . je suis au chomage et  il me faut trouver tres vite un boulot.  si vous connaissez une structure ou je pourrais postulé, faites moi signe. URGENTTTTTTT ... MERCIIIIII

francknathalie05

salott a écrit:

salut. Mall Amri est mon nom. je viens de finir mes études en Administration des Sistemes et Reseaux Informatique . je suis au chomage et  il me faut trouver tres vite un boulot.  si vous connaissez une structure ou je pourrais postulé, faites moi signe. URGENTTTTTTT ... MERCIIIIII

Bonsoir, la procédure est la même pour tous, vous devez effectuer une demande de visa. bien sur cette procédure n'est pas gratuite.

Pourquoi Ottawa ?,

tarbais

salott a écrit:

Etes-vous au Québec ?

salott

merci de me repondre.
je ne sais pas honetement comment m'y prendre. pouvez vous expliquer comment exactement?
merci

francknathalie05

salott a écrit:

merci de me repondre.
je ne sais pas honetement comment m'y prendre. pouvez vous expliquer comment exactement?
merci

Vous résidez bien au Cameroun, n'est ce pas ?

IL vous faut donc entamer une procédure d'immigration temporaire ou autre...