½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Mariage sans CCAM.

Nouvelle discussion

sidibefousseynoupro

Bonjour, marié depuis avril 2021. Le consulat vient de m'envoyer sa décision comme quoi ils sont pas en mesure de faire la transcription de mon mariage à cause de

<<Manque de signature des témoins, le nombre des témoins incomplet ( ils étaient 3 témoins, alors que il devait en avoir 4 ). L'énonciation est incomplète >>. Le voilà ce qui m'a dit le consulat.

En ce qui concerne les témoins, C'est l'officier de l'état civil ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôais lui même nous a dit ça pose pas de problème c'est pour ça on a laissé les 3 témoins.

Maintenant je sais plus quoi faire.

Est ce que je dois contester cette décision au près du tribunal parquet de Nantes ?

Où est ce que je dois annuler ce mariage au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô à la mairie où on s'est marié pour refaire une nouvelle démarche cette fois ci de le faire avec CCAM puisse ce mariage n'a pas été reconnu ni transcrire. ?

À cause de sa nullité, est ce que je peux procéder le divorce ( annuler ) pour pouvoir refaire une nouvelle démarche ?

Merci de vos conseils car je suis complètement perdu qu'est ce que je dois faire après.

awasow99

Ma soeur a été dans la même situation elle a contacté un cabinet d'avocat français à dakar qui a saisi le procureur de nantes regardez pour voir ***

Modéré par Bhavna 7 months ago
Raison : Les coordonnées doivent être transmises en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Diye gaye

Bonjour a tous

j'aimerai savoir ça prend combien de temps actuellement pour une transcription de mariage sans ccam

et si vous avez un groupe whatsap est-ce que vous pouvez m’ajouter svp

L.voyage

@Diye gaye le consulat dit 12 à 18 mois; c'est souvent plus, de nombreux couples dépassent les 2ans

Diye gaye

@L.voyage

Ah daccord je comprend mais est-ce qu’il y a un groupe whatsap

L.voyage

@Diye gaye oui; envoyez moi votre numéro en mp

Diengkhady9383

@L.voyage

Bonjour j’aimerais aussi vous m’ajouter sur le groupe wattsap svp

diamoctar99

@L.voyage

Bonjour est-ce que vous pouvez m'ajouter dans le groupe aussi. Voici mon numéro***. Merci !

Modéré par Bhavna 2 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô

Tous les articles du guide ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô