½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô : le guide de l'expatriéCréer un réseau d'entraide au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôCherche à rencontrer des personnes qui veulent vivre au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôintégrer des reseaux d'artistes et ou d'expatriésPartenaires investissement au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô
kuateedidonal

Salut à tous. Je suis le Dr EDI KUATE, camerounais. Je suis en sol sénégalais depuis 3 mois et je n'ai pas encore beaucoup de repères. Je suis enseignant-chercheur en Droit, expert et défenseur international certifié des droits humains, expert en droit du numérique et auteur. J'ai une bonne expérience dans la société civile ( 12 ans par là). Mon plus grand souhait c'est mettre toutes mes aptitudes au service de groupes sérieux.

Tous renseignements pouvant m'aider à intégrer une Organisation humanitaire ou de défense des droits humains au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô me feront plaisir. les mêmes demandes pour les opportunités de recrutement dans les universités privées etc.

Merci.

Bien à tous.

Vincent03

Bonjour à tous,

Je vais arriver fin Mars à Thiaroye pour m'essayer au bénévolat dans une école. Je suis retraité et j'ai aussi des compétences en pédagogie, en management de projet et en gestion. Je serai heureux de faire des rencontres sur place.

Vincent

Bhavna

Bonjour Vincent,

Bravo pour votre engagement  ! Je vous souhaite une belle expérience enrichissante et pleine de rencontres inspirantes.

Bien à vous

Bhavna

mamabintasane

@Vincent03

Bonjour Vincent ,

je suis née et grandi à thiaroye mais actuellement je vis en France .

je vous encourage beaucoup pour votre engagement ,il y'a beaucoup de choses à faire à thiaroye .

pouvez vous me dire où exactement svp ?

merci .

Binta .

Vincent03

Bonjour,

Ca, je ne sais pas encore, je vous le dirai quand je serai sur place. Arrivée la bas le 27 mars.

Et vous, vous me dites quoi de cet endroit ?

Bien a vous

Vincent

DandF21

Nous partageons nos vies entre la France et le ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô pour des raisons professionnelles et familiales. Nous apprécions beaucoup le pays de la Téranga. De magnifiques paysages, une vie bouillonnante, des êtres humains chaleureux, des contacts stimulants. Et aussi parfois la vie cruelle... Etant un peu libertin on a aussi apprécié les rencontres joyeuses, respectueuses et stimulantes. Nous en avons de très bons souvenirs…