Menu

Appel aux français expatriés Mexico : projet de podcast étudiant !

Nouvelle discussion

jeanreversat

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Jean Reversat, étudiant en droit et en science politique, actuellement en échange universitaire à Mexico City.

Durant ma période d’études à l’université Ibéroaméricaine (août - janvier 2025), je souhaite mener un projet scolaire et professionnel ambitieux : interviewer des auto-entrepreneurs et des chefs d’entreprise français expatriés à Mexico. Mon objectif est de créer un podcast inspirant pour les étudiants de mon école ESPOL à Lille.

Ce projet me tient particulièrement à cœur, car il combine ma passion pour le journalisme radio à mon ambition d’intégrer un master en management de l’innovation technologique, option médias et télécoms.

Si vous êtes auto-entrepreneur ou chef d’entreprise expatrié, je serais ravi d’échanger avec vous. Je serais également très reconnaissant si vous pouviez me mettre en contact avec des personnes ou des ressources (sites web, par exemple) pouvant m’aider dans cette démarche.

Je vous remercie par avance pour vos réponses et reste à votre entière disposition pour échanger sur ce sujet.

Bonne journée 1f603.svg

Jean Reversat

Bhavna

@jeanreversat

Bonjour et bienvenue jean !

N'hésitez pas à publier une annonce dans la section des petites annonces afin que nous puissions partager votre recherche dans notre newsletter (Avis de recherche > Appels à témoins) : /fr/petites-annonc … outer.html

Bien à vous

Bhavna

jeanreversat

@Bhavna

Bonjour,

Merci du conseil !

HugoVivreaumexique

@jeanreversat

Bonjour je serai ravi de répondre à vos questions ! 😁

Modéré par Cheryl last month
Raison : PUB
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour HugoVivreaumexique,

Bienvenue sur 😀

Veuillez noter que les publicités gratuites ne sont pas autorisées sur le forum.

Merci,

Cheryl

Equipe

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

Tous les articles du guide Mexique