½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Coiffeur hommes

Nouvelle discussion

LesTamarins

Bonjour,

Nous aurions en projet pour diverses raisons de venir vivre et travailler en Andorre , nous souhaiterions savoir si certains d’entre vous connaissent les modalités, diplômes et équivalences demandées afin d’ouvrir un salon de coiffure-barbier pour Hommes ?

et si personne n’a d’infos, où pensez-vous que je pourrais les trouver?

en vous remerciant d’avance pour votre aide

Voir aussi

Ambassade de France et consulat français à AndorreCertificat andorran de droits conduireSalariée d'une société Andorre en étant non résidentCréation holding ou societé patrimonialeInfo pour transfert siège social
gilbert75

@LesTamarins C'est la barbe lol non je plaisante c'est une super idée. Il faut vous entourer de personnes compétentes pour vous aider à monter votre société. Après il faut un hébergement et je peux vous aider à trouver car je connais un agent immobilier ( je ne touche aucune commission à vous présenter des personnes). Et puis évidemment trouver votre local. Je pense qu'il vaut mieux se fixer sur la capitale. Mais bon à voir... En gros je n'ai pas grand chose à vous proposer. Une personne pour monter votre société, un agent immobilier et un comptable. Tous parlent ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ. Mais attention vous n'êtes pas sans savoir qu'il faut un capital de départ. N'hésitez pas si vous avez des questions. Guillaume