½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Maroc, présentez-vous ici - 2025

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Maroc et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Maroc s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

tara15152

Bonjour

Je me nomme Monique et j'aimerais passer un ou deux mois a Agadir avant de prendre notre décision. Auriez vous des adresses a louer. Merci d'avance

Salutations

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour et bienvenue sur expat.com.

Je ne peux pas vous recommander une adresse en particulier, car ce serait de la publicité sur le forum.

Le mieux est de prendre une chambre d'hôtel pour quelques jours en arrivant. Ensuite, vous pourrez trouver sur place en vous adressant à des agences immobilières ou à des "samsar", qui sont des intermédiaires qui connaissent tout ce qui est à louer dans leur quartier. Vous pourriez chercher dans le quartier Talborjt ou Charaf, qui sont bien situés, pas loin du centre-ville et bien desservis par les taxis, avec chacun un marché, et 2 supermarchés.

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc