½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Langue Bulgare en France

Nouvelle discussion

Marco21130

Bonjour,

Je prévois d'abord un voyage en Bulgarie. J'aimerais savoir s'il existe des cours de Bulgare en ligne ou en livre. J'aimerais surout apprendre des phrase simple, de présentation ou pour se débrouiller en ville, tout en faisant attention à la prononciation.

Si vous connaissez des professeurs de Bulgare en Bourgogne France-Comté, je suis preneur.

PS: J'ai déjà appris le russe en LV3, donc je suis assez familier de l'alphabet cyrillique et j'ai vécu quelques années en Pologne, donc assez à l'aise avec les sonorités slaves mais... peu avec le système de déclinaison ^^

Merci :) !!Ìý

Voir aussi

Vivre en Bulgarie : le guide de l'expatriéCoût de la vie en Bulgarie en 2025Nouveaux membres du forum Bulgarie, présentez-vous ici - 2025Création entrepriseTrajet en voiture France-Bulgarie des conseils ?
beaudeau

bonjour,

je suis bilingue et de nationalité bulgare et française. je peux vous aider pour le niveau de bulgare que vous cherchez. Je suis à la retraite, j'ai été ingénieur en IT 40 ans, bac+4 en linguistique avec langue russe et bac+5 en IT, traducteur de temps en temps pour le plaisir.

si vous souhaitez m'écrire beaudeau.anne@wanadoo.fr

cdlt

Anne

Marco21130

@beaudeau

Bonjour ! Merci pour la réponse, je vous contacterais par email pour les questions alors :) !

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

Tous les articles du guide Bulgarie