½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Questionnement

Nouvelle discussion

elisabethoum63

Salut, c’est Oscarine lagrande, j’ai 24 ans je suis camerounaise et je suis une passionne de voyage. j’aimerais savoir si c’est possible de frequenter en thailande afin d’en savoir plus sur les langues, cultures et traditions. sinon a ce que je sais et ce que je vois sur internet, c’est tres passionant et ça donne reellement envie de decouvrir.

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéVisa RetraiteTaxe en ThailandeL'amour en Thaïlande.....±Ê°ùé²õ±ð²Ô³Ù²¹³Ù¾±´Ç²Ô
Bhavna

@elisabethoum63

Bonjour et bienvenue !

Navrée mais je ne comprends pas très bien votre demande.... fréquenter ? C'est à dire ? Dans quel but souhaitez-vous vous rendre en Thaïlande ?

Bien à vous

Bhavna

Yanick.pounou

Bonjour

Au Cameroun ..Fréquenter veut dire faire des études ..ou aller à l’école ..si mes souvenirs sont bons ..🤓👋

Pilouthai

Bonjour
Au Cameroun ..Fréquenter veut dire faire des études ..ou aller à l’école ..si mes souvenirs sont bons ..🤓👋 - @Yanick.pounou

Merci pour cette importante précision 😂😂😂

Pilouthai

Ceci dit même avec cette précision je trouve la question étonnante...🤔

Toute personne remplissant les conditions de séjour peut se rendre en Thaïlande pour "fréquenter" ! La Thaïlande est sur ce point précis comme n'importe quel autre pays !

Goodmorningthailand

Bonjour,

Si la question porte bien sur les études, à quel niveau cela serait-il ? Et pour le visa, il existe le visa ED, voir sur le site de l'ambassade de Thaïlande qui vous concerne.

Yanick.pounou

Pilouthai ..vous êtes entrain d’installer le doute dans ma tête ,😂 d’autant plus que le Cameroun présente pas mal de similitudes avec la Thaïlande dans un domaine très spécifique

Esperons  que la charmante Oscarine daignera signaler  de quel type de Fréquentation elle peut prétendre

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande