½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Projet d'installation a Blanes ou environ

Nouvelle discussion

Zayolan52

Bonjour à vous tous,

Et merci de m'accueillir dans le groupe d'expat Espagne. Mon épouse et moi sommes belges, dans la septantaine, de la région de Charleroi et nous avons le projet de tout vendre pour venir nous installer en Espagne. Nous avons fait de fréquents séjours de vacance dans les environ de Blanes, Santa Suzana, Callela... qui nous ont fait apprécier cette région. Nous envisageons d'acheter un logement et nous viendrons évidemment sur place pour rechercher celui qui nous conviendra le mieux. Peut être sera ce l'occasion de rencontrer l'un ou l'autre d'entre vous pour faire connaissance, discuter de cette nouvelle vie en Espagne et comprendre certains détails de la vie d'expat.

D'ici là, je suivrai avec intérêt ce qui se dit sur ce forum et je me permettrai d'intervenir pour poser quelques questions.

En vous remerciant de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt au détour de ce forum...

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéDémarrage de notre société de rénovation sur TENERIFE le 15/01/25Le bistrot du coinCIRCULATION - CODE DE LA ROUTE - CONTRAVENTIONSCoût d'un déménagement en Espagne
Van Baelen Christine

@Zayolan52

Bonjour,  je suis belge native de Nanur. Je vis en Espagne à  la  Costa blanca depuis 2013 mais ne suis pas residente.  Nous retournons en Belgique où nous avons gardé notre  maison.  Au plaisir.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne