½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

RECEPTIONNISTE COSTA RICA

Nouvelle discussion

Makheda27

Bonjour,

Je désire faire d'une pierre 2 coups: découvrir le Costa Rica tout en m'immergeant directement dans la vie quotidienne.

Après avoir été saisonnière dans différents pays : Baléares (Puerto de Andratx - Mallorca) Martinique (Sainte-Marie) Cuba (Santiago) et dernièrement à Noirmoutiers, en tant que RÉCEPTIONNISTE ET ACCOMPAGNATRICE TOURISTES, je souhaite renouveler cette expérience au Costa Rica.

Avec plusieurs cordes à mon arc, je parle le français, l'espagnol et l'anglais et j'ai une bonne capacité d'adaptation. Je souhaiterais savoir si certains ont connaissance d'hôtels qui rechercheraient pour la saison à venir une réceptionniste déterminée. Longtemps assistante administrative, puis animatrice pour des produits naturels, et en aromathérapie, rédactrice et bien d'autres compétences, je suis un véritable couteau suisse.

Si vous connaissez ou pouvez m'orienter vers des hôtes qui pour cette saison s'aventureraient à engager des étrangères, n'hésitez pas à me le faire savoir. INFORMATIONS NON SÉRIEUSES ET VIABLES  S'ABSTENIR

Merci d'avance

Voir aussi

Créer son entreprise au Costa RicaTravailler au Costa RicaFaire un stage au Costa RicaTravailler au Costa RicaTravailler à San José

Articles pour préparer votre expatriation au Costa Rica

Tous les articles du guide Costa Rica