½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Retour en France

Nouvelle discussion

mjarnoux59

Bonjour,

Nous sommes un couple d'agents immobiliers indépendants installés au Portugal depuis 6 ans, je suis portugaise. Suite aux problèmes de santé de mon mari, nous rentrons en France pour nous rapprocher de notre fille. Nous savons qu'il est difficile de trouver une location au vu de notre statut. Pas de garant et une situation financière incertaine. Quel est l'organisme qui pourrait nous aider ? Nous sommes des expatriés finalement. Merci.

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéCumul pension en statut RNH et activité rémunéréeSANTE GASTROENTEROLGUEAvocat civil ou pénalSAAB en panne
Moetai

Bonjour

J'ai aperçu quelque chose à ce sujet sur le site de l'ambassade .

Néanmoins en période de restrictions de crédits...

Votre idéal géographique serait le bienvenu, des fois que ...

Cordialement

mjarnoux59

@Moetai

Merci beaucoup. Oui c'est vrai, dans le pays basque.

lilette

@mjarnoux59

Bonjour, il est impossible de se loger au Pays Basque.  C'est du vécu.  Nous y avons residé de nombreuses années et comme notre logement était insalubre (humidité) nous avons tout mis en oeuvre pour le quitter malheureusement ce n'a pas été possible et nous avons quitté la région.  Cherchez plutôt du côté du Béarn ou de Dax

mjarnoux59

Bonjour,

Merci de votre réponse mais il y a des locations disponibles en ce moment, c'est une période creuse. De plus, le Béarn ou Dax sont trop éloignés de notre fille qui vit à Bayonne. Nous voulons nous rapprocher d'elle.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal