½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

J'aimerais vivre près de Médine

Nouvelle discussion

dridimoha1981

J'aimerais qu'on m'aide à trouver un contrat de travail

En Arabie Saoudite

Voir aussi

Offres d'emploi en Arabie SaouditeTravailler en Arabie saouditeCréer son entreprise en Arabie saouditeTravailler à DjeddahTravailler à Riyad
Bhavna

@dridimoha1981

Bonjour et bienvenue !

Vous recherchez un travail dans quel domaine ? Quelles sont vos qualifications ?

Il faudrait nous en dire plus afin que nous puissions vous renseigner correctement.

Bien à vous

Bhavna

rabahchaib1970

Dans le domaine de santé

dridimoha1981

@Bhavna

J'ai des qualifications dans le BTP j'ai un CAP en plomberie un CAP en peinture 5ans maçonnerie 3 ans de façade, je sais soudé à l'oxygène acétylène, 10ans d étanchéité.(Permis poids lourd), je pourrais travailler aussi en tant que manœuvre

Souleyman Idirss

@Bhavna

Je cherche un travail dans une maison de riches, comme aide à domicile ou assistant personnel. Je peux faire le ménage, aider dans la maison et d'autres tâches. Mais je ne sais pas cuisiner pour le moment. Est-ce que tu peux trouver un contrat dans ce domaine ?"

Si tu trouves aussi un contrat dans un autre domaine où je peux travailler sans diplôme et sans expérience, je suis intéressé.

Bhavna

Bonjour @dridimoha1981

Merci pour votre retour !

Je vous propose de rechercher des opportunités sur les sites de recrutement.

Vous trouverez, dans le Guide de l'expatrié en Arabie Saoudite, dans la section Emploi, des liens vers des sites de recrutement.

Bonne chance

Bhavna

Bhavna

@Souleyman Idirss

Bonjour et bienvenue !

Je ne peux pas vous trouver un contrat. Vous devez rechercher des offres sur les sites de recrutement et postuler : /fr/guide/moyen-or … -saoudite/

Bien à vous

Bhavna

Souleyman Idirss

@Bhavna

Merci beaucoup

sawiya

Bonjour@ rabahchaib1970 et @ dridimoha1981

vous pouvez chercher dans ces sites selon vos diplomes ( dans la sante )

Bonne journee

dridimoha1981

@Bhavna

Bonjour, je pourrais également trouver un travail dans le nettoyage à la Mecque

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

Tous les articles du guide Arabie Saoudite