½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Expatriation venir travailler à Maurice

Nouvelle discussion

mnoprf73

Bonjour, nous sommes un couple de cinquantenaire, nos enfants sont de jeunes adultes et déjà la vie française ne leur fait pas de cadeaux pour leur avenir. Il est possible qu'ils nous suivent le moment venu. En ce qui nous concerne, mon mari cherche un emploi de responsable technique soit l hôtellerie, soit bâtiment soit éducation dans la gestion et la maintenance bât. Il travaille pour la région AURA. Pour ma part, je cherche je suis coordinatrice technique bâtiment , je recherche en bureau d études, architecture car je suis maître d oeuvre pour un commune. Nous sommes ouvert à toutes propositions sachant que nous avons deux mois de préavis chacun. Merci pour votre retour.

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceInvestir à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île Maurice
Julien

Bonjour et bienvenue,

pour vos emplois, je vous invite à passer des annonces dans la section emploi à l'ile Maurice, et à contacter la CCIFM, ils ont eux aussi une banque de CVs.

Avez-vous déjà parcouru le guide ?

A tres bientôt,

Julien

Motard.54

Bonjour, la lecture du guide sera un premier pas deja.

J'ajouterai egalement que si vous estimez que la vie Francaise ne fait pas de cadeau a vos enfants, ce sera encore bien plus difficile pour eux ici de trouver un job. Sans experience ce sera une longue traversee du desert....

Concernant vos profils, pas necessairement simple mais cela reste de l'ordre du possible.

Bien a vous.

Cheryl

Bonjour mnoprf73,

Je mets le lien du Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice ici > /fr/guide/afrique/ile-maurice/

Bonne chance,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

sandrinefrancia

merci beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice