½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver des contacts professionnels

nicaram

Bonjour à tous,

Suite à de multiples candidatures et tentatives de contacts sur LinkedIn (Facebook également), je n'arrive toujours pas à trouver des contacts sérieux au niveau professionnel pour m'insérer sur le marché du travail suisse.

Beaucoup de silence, quelques rares refus et aussi pléthore d'offres soit abusives soit taillées sur-mesure pour les Suisses.

Quelle est votre méthode pour y arriver et quels en sont les résultats ?

Merci et bonne journée à tous!

Voir aussi

Offres d'emploi en SuisseTravailler en SuisseCréer une entreprise en SuisseTravailler à BâleTravailler à Zurich
mimilebe

Si vous nous parliez de votre domaine d'activité, de vos compétences et de vos expérience, nous pourrions mieux tenter de vous aider.

nicaram

Bonjour @mimilebe,

Bien sûr ! Je suis resté un peu vague pour que le sujet puis servir à d'autres par la suite.

Je suis recruteur - pour des métiers de base dans la logistique - et j'aimerais continuer mes activités en Suisse.

Je fais passer régulièrement des entretiens - généralement par téléphone - mais aussi en direct quand je le peux pour de sessions de recrutement dans nos entrepôts.

Je supervise, aux côtés de nos différents responsables - avec qui je suis fréquemment en contact - , le recrutement pour plusieurs localisations et reste disponible pour toute question de nos postulants ou futurs candidats.

Me déplacer ne dérange pas, ni le contact direct avec nos candidats - c'est plutôt un plaisir de les rencontrer.

Changer de secteur n'est pas un problème.