½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

visa non OA non reconduit

Rocabey

Bonjour a tous,

aujourdhui je me suis rendu a l'immigration Bangkok pour reconduire mon visa OA.

Probleme car je n'ai pas garde mon e-visa delivre il y 2 ans, ni en papier ni en numerique, d'où refus de reconduire mon visa en l'absence de ce document.

Le cas suivant se presente a moi :

sortir du pays environ 1 semaine a l'expiration de mon visa non OA actuel, et rentrer pour demander un visa NON O sur place.

M'accordera t-on un sejour de 2 mois lors de mon retour ?

Votre avis svp.

Merci

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeLes différents types de visas pour la ThaïlandeVisa de court séjour en ThaïlandeInterpretation Formulaire Extension Visa non OExtension visa non oa TM 7
Goodmorningthailand

M'accordera t-on un sejour de 2 mois lors de mon retour ? - @Rocabey

Bonsoir,

Vous voulez sans doute parler d'une exemption de visa de 60 jours ?... Comme pour tout étranger désirant entrer dans le Royaume, c'est à la totale discrétion de l'officier d'Immigration auquel vous allez vous présenter à votre retour. Et c'est seulement après l'examen (ou pas) de vos précédents séjours que vous aurez sa réponse. 

Mon avis est qu'au pire, il vous demandera d'aller faire un visa (minimum TR) avant de retenter votre chance.

Gigaset Al

Bonjour,

Il n'y a pas moyen de retrouver votre e-visa par le biais ou vous l'avez fait ?

Il a toujours une banque de donnée pour les documents dématérialises normalement.

fifi59120

Je suis etonne de l immigration de Bangkok car j ai eu le meme probleme l annee passe je n avais plus le papier du E-visa pour le renouvellement . l officier de l immigration c est absenter 10 minutes et en allant dans mon dossier est revenu avec le document.

Rocabey

Face a l'entetement de l'OI car, en plus du e-visa, il m'a signale que mon assurance soi-disant pas enregistree alors que mon assureur m'a transmis une copie ecran de la demande d'enregistrement, j'ai fait profil bas. Retour maison, recupere documents manquants et fait appel a un agent pour gerer.

Crozes-Hermitage

Vous auriez peut être du lubrifier légèrement les rouages de l'administration.