½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aide juridique pour régler un problème locatif

Tokyoberlin

Bonjour Suite a une maladie j ai du rentrer en belgique je louer une maison a pinoso j avais laissé mes clés à des voisins pour vérifier les vols et mon propriétaire à changer la serrure tout mes affaires personnelles jacuzzi vaisselle décoration intérieur extérieur télévision mobilier électroménager photos vêtements etc... mon propriétaire ne veut rien me rendre j ai un bail avec prudence je parle pas espagnol aidez-moi s il vous plaît

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats français en EspagneObtenir votre NIE
Sylvain

Si le bail est toujours en vigueur, le propriétaire ne peut pas changer les serrures ou entrer sans l'autorisation du locataire.

Vous pouvez toujours y aller pour récupérer vos affaires

Tokyoberlin

Merci pour votre réponse le bail est toujours actif sauf que depuis qu il a changé la serrure je ai arrêter de payer le loyer et m averti que la police est prévenu si je rentre chercher mes affaires il me dit il y a effraction que connaissait vous un bon avocat.

Merci

Tokyoberlin

Si le bail est toujours en vigueur, le propriétaire ne peut pas changer les serrures ou entrer sans l'autorisation du locataire.
Vous pouvez toujours y aller pour récupérer vos affaires - @Sylvain

Bonjour

Il ne me donne plus accès à mes affaires depuis décembre j ai du redescendre en urgence pour ma maladie est devais faire mon retour en février mais 2 semaines après mon départ il a changé les serrures il me menace de jetter mes affaires auriez vous un bon avocat a me conseiller je parle pas espagnol.

Merci

AB38100

@Tokyoberlin

pour trouver un avocat francophone, regardez sur le site de l’ambassade de France, même si vous êtes en Belgique. Il y a des avocats francophones qui sont référencés. Vous pourrez contacter ceux qui sont les plus proches de Pinoso.