½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Koh Samui

Nouvelle discussion

°Õ³óé°ùè²õ±ð57

Bonjour,

je retourne à koh samui en février et j'aimerai pouvoir rencontrer des français vivant sur place depuis plusieurs années.

Je souhaite m'installer avec mon époux sur l'ile et tous renseignements me seraient utiles.

Par avance, merci à toutes et à tous qui voudront bien prendre contact avec moi.
°Õ³óé°ùè²õ±ð

Le prevot

Bonjour.
Je suis plutôt intéressé par Phuket mais vous pouvez essayer de contacter Annie sur l'île de Samui.
gamebillstudio.com . Vous aurez beaucoup de réponses à vos questions.
Bon courage.
:)

°Õ³óé°ùè²õ±ð57

Merci infiniment c'est très sympa de votre part.
Je vais contacter votre amie.
au plaisir de vous lire
merci encore pour votre aide

Bougna

Il est vrai qu'Annie qui je pense est celle qui a écrit un blog et vit là depuisnquelques années saura mieux que moi qui suit là avec mon mari depuis 4 mois vous renseigner ...cela dit si je peux vous etre utile ...bonnes recherches

fannymallard

bonjour therese  je dois arrivee a koh samui dans la premiere quinzaine de juillet peu tu m'aider si tu est deja la bas a avoir des adresses pour se loger. nous sommes 3 ma soeur mafille et moi meme nous venons pour 1 annee merci si tu peux faire quelque chose pour moi a bientot

Bougna

Je vis à SAmui depuis quelques mois ....si je peux t'aider dis moi . Il serait utile que tu me dises sur quel secteur vous voulez résider ....connaissez vous SAmui ?

Articles pour préparer votre expatriation à Koh Samui

Tous les articles du guide Koh Samui