½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

J'aimerais vous rencontrer !

Nouvelle discussion

LLOULOUTES

Bonjour les Amis !

C'est moi : Lloulouttes ! Vous me connaissez par ce site car, depuis un an maintenant j'ai préparé mon expatriation sur l'île de Koh Samui : réussi !!
Quelques un de vous m'avez beaucoup aidée et je les en remercie bien vivement.
Maintenant, c'est à moi de vous aider concernant tous ces horribles papiers et procédures qu'il faut remplir afin de pouvoir arriver ici : au paradis !
J'aimerais également vous rencontrer pour faire quelques amitiés qui, je l'espère resteront durables.

J'habite à Maenam, un appartement rez-de chaussée, avec petite terrasse mais, mes 2 bichons maltais aimeraient respirer et se régaler de faire des bêtises dans un petit jardin. Il me faut donc trouver une maison clôturée avec jardin, 2 chambres climatisées, séjour/salon, sale de bains avec WC, cuisine aménagée, meublée, sans piscine, à louer en location longue durée, bail d'un an ou deux renouvelable.

Si vous entendez parler d'une maison libre semblable à mes conditions, surtout contactez-moi au plus vite ! Je pense que je n'aurai pas de difficulté à trouver une petite maison agréable à vivre au pays du sourire !

Je renouvelle ma proposition de vous aider à venir nous rejoindre (expatriés), ou de vous aider au mieux dans quelque autre service.
Je prends des cours de Thaï et d'Anglais afin de bien m'incruster dans la vie sociale de l'île.

Manifestez-vous et, à très bientôt au plaisir de vous rencontrer.

Très cordialement.
Lloulouttes.

sale goss

bonjour je serais intéressé pour comprendre des choses  vu votre expériences  je viens d'arriver il y a un mois merci a bientôt .

LLOULOUTES

Bonjour Sale Goss,

Çà y est : j'ai trouvé la maison de mes rêves !!
Je suis en plein déménagement mais, je vous aiderai avec grand plaisir.
Posez-moi vos questions, je suis à votre disposition.
Bienvenue parmi nous !!
Très cordialement.
Lloulouttes.

yeuxbleu64

bonjour , excuse mon intrusion LLOULOUTES, on viens de rentre de vacances  en famille on  a passé 15jours superbe a karon beach , et depuis longtemps  je rêvé de voir la Thaïlande c'est chose faite enfin façon de parle et j'en suis séduit j'aimerai bien me renseigner pour m'installer en famille , pourriez vous m'aider et m'orienter svp ?
cordialement

LLOULOUTES

Bonsoir Yeuxbleu64,
C'est un grand honneur que vous me faites à me contacter de la sorte.
Je vous en remercie mais, je suis beaucoup plus fiable concernant les retraités qui veulent vivre leur retraite en Thaïlande.
J'ai vécu cette belle aventure jusqu'à mon installation ici !
Je ne pourrai donc aider que des personnes retraitées désirant s'installer ici.
Je ne suis pas capable de vous aider concernant "une éventuelle installation en famille", ne connaissant ni les procédures et encore moins les conditions afin que vous soyez acceptés ici.
Une installation en famille implique des enfants pour qui il vous faut avoir un minimum de pouvoir d'achat, un logement, un métier sur place, etc ...
Désolée mais non, je ne serai pas de bon conseil pour vous.
Cordialement.
Lloulouttes.

Priscilla

@ yeuxbleu64 > Je vous conseillerai plutôt de créer une nouvelle discussion sur le forum Thailande, celà vous aidera à trouver des réponses à vos questions.

Merci

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

yeuxbleu64

bonsoir , merci beaucoups de l'interet que vous avez porté a mon message et respect a vous pour le travail que vous faite pour nous autres, je vais reposé la question sur le forum comme il ma été conseiller par  Priscilla que je remercie aussi .
a bientôt LLOULOUTES.
cordialement

yeuxbleu64

merci du renseignement Priscilla tres gentille de votre part Priscilla.
cordialement
yeuxbleu64

RONDEAU pascal

bonjour lloulouttes!
j espere que vous etes toujours aussi radieuse et épanouie de votre nouvelle"vie" a koh samui.
mais si mon message et mes questions n entrent pas "dans votre désir d aider les retraités,les touristes etc...pour leurs éviter les déagréments de découvrir la thailande.
j ai 55 ans et je ne suis pas encore a la retraite,j ai toujours voyagé depuis l age de 19 ans,j adore vivre,découvrir d autres peuples,cultures,natures et j en pense...et depuis 5 ans je sillonne l asie du sud et souvent j adore vivre a koh samui plutot sur les hauteurs de lamai.
j ai décidé de créer une petite societé "ferme + resto" et j aurais besoin que le me recommande une agence ou un avocat digne de confiance pour mon dossier.
je compte venir en avril 2017 pour une durée d un mois minimun mais avant j ai vraiment besoin dune personne serieuse et qui connait son affaire.
j ai remarqué qu en thailande, dans les affaires,les français pour la plupart car c est un marché trés concurrenciel, entre eux sont des menteurs,des arnaqueurs (en 2016, un restaurateur français a assassinné un compatriote).
et j ai du mal a trouvé "l oiseau rare"un etre humain avec une belle ame...un peu comme vous je pense.je vous embrasse
pascal

Pilouthai

:blink:

edyf

Llouloutes.. llouloutes (c'est l'écho).. ben, elle est sûrement dcd depuis..

Tamerlan

Bonjour,
Discussion en sommeil depuis deux ans et demi déjà.

MAarianne70

Bonjour,

je m'appelle marianne et j'arrive pour mon deuxième séjour à KHO SAMUI le 11 Février.
Pour le moment je travaille encore à Bruxelles mais étant originaire du sud de la France après 19 ans passé dans le Nord j'arrive au bout de ma motivation.
J'ai donc comme projet assez précis de venir m'installer définitivement d’ici deux à trois ans et en attendant d'y venir deux fois par an pour bien organiser mon déménagement.
Je serais ravie de vous rencontrez lors de mon séjour si cela vous convient.
Partager ses expériences et toujours enrichissant, et je suis curieuse que vous m'expliquiez votre périple pour faire venir vos deux chiens.  :)
A très bientôt de vous lire.
Marianne

Articles pour préparer votre expatriation à Koh Samui

Tous les articles du guide Koh Samui