½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Travail temporaire

Nouvelle discussion

catherinedp

Finalement,  comme mon post sur les assurances médicales a bien fonctionné (je ne suis plus déçue, et je retire ce que j'ai dit ...)une autre demande d'info pour les entrepreneurs. Comment faites-vous pour recruter de la main d'oeuvre temporaire ( pour quelques semaines) débrouillarde et pas nécessairement qualifiée (de toutes façons, dans notre domaine, qui n'existait pas sur l'ile, on a du repartir de zero et former nous mêmes nos salariés), sachant qu'ici elle est très volatile (raison pour laquelle nous proposons d'emblée des rémunérations correctes).

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceInvestir à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île Maurice
vendetta

salut,dans quels domaine vous travaillez??

catherinedp

dans le verre architectural et décoratif

Séverine k

Bonsoir.C'est pour faire des  vitraux,des objets?En quoi ce travail consiste-t-il exactement?Cela doit être intéressant si un jour je décide de venir vivre à maurice et que je ne trouve pas de travail dans la pâtisserie je suis prête à découvrir autre chose.Où l'entreprise se situe-t-elle?

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice