½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

appartements a louer FES

esouzarf

deux belles appartements high standing à louer FES: 3 pièces , salon , cuisines salles debains , balcons , garages, bien surveillés, tel 0610821845

Voir aussi

Annonces immobilières à ¹óè²õSe loger à ¹óè²õSe loger au MarocPrix du m² construit au Maroc ? le prix de la réflexion...Se loger à Rabat
melodie210

je suis française, j'ai 62 ans, seule avec une petite chienne, j'envisage de m'installer à Marrachec, je ne connais personne la-bas et j'aimerais des renseignements de français qui eux mêmes sont partis vivre avec leur retraite à Marrachech, pour l'instant, je n'y connais rien, et j'aimerais connaître l'expérience et ce qu'en pensent ceux qui comme moi ont pris cette décision et qui y sont déjà installés, merci de vos réponses

esouzarf

ravi de faire votre connaissance
je suis à FES
soyez la bienvenue

melodie210

merci Esousarzf et merci de m'avoir si vite répondu, je ne sais comment m'y prendre...êstes vous française? avez vous décidé de vous installer seule la-bas,
moi je préférerai Marrachec ( que je ne connais pas) d'après ce qu'on m'en a dit,
j'ai une petite retraite, et vit très mal, à ts niveaux, ici à Hyeres ds le var, je suis très seule, et je veux essayer de bien vivre le temps qui m'ai apparti,
merci de me donner vos impressions
³¾Ã©±ô´Ç»å¾±±ð210

esouzarf

bonjour, Madame

je suis marocain résidant à FEZ pas Marrakech, si pourrais vous aider et vous accueillir  n'hésiter pas.
cordialement