½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Rencontres Expat blog à Meknes

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres dÂ’½ûÂþÌìÌà Meknes en dehors du forum? Pour cela, rien de tel quÂ’une rencontre ½ûÂþÌìÌà ! :)

Il peut s’agir d’un dîner au restaurant, d’un pique-nique, d’une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d’imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label ½ûÂþÌìÌÃ: lÂ’idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l’équipe du site pourra vous proposer un peu d’aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N’hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Meknes.

A bientôt,

Julien

sifososo

salut julien ; oui poourkoi pas ; ca sera une bonne idee de se renconrer dans cette ville ; il y'a plein des choses a découvrir ici ; et de rencontrer les autres membres du site ; je suis de la ville de meknes  ; voila mon tel si vous voulez me conactez :

Lila2013

Bonjour Julien ,

Je trouve l'idée geniale. je propose un voyage à erfoud merzouga en passant par errachidia, moyennant une agence de voyage. C'est le moment idéal pou le faire et uis c'est tellement beau à voir. Vous pouvez lancer l'idée et les inscriptions sur le blog et je peux  chercher une agence prête à réaliser le programme. Ma soeur vient de faire c evoyage et elle m'a parlé de sites très sympa et pour les hôtels, le Xaluca Erfoud est tout simplement magnifique:). Excellente soirée

David

Bonjour Lila2013,

Bienvenue sur expat-blog!

Cordialement,

David.

Lila2013

Merci infiniment Cher David :)

Articles pour préparer votre expatriation à ²Ñ±ð°ì²Ôè²õ

Tous les articles du guide ²Ñ±ð°ì²Ôè²õ