½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Venir au µþ°ùé²õ¾±±ô

Nouvelle discussion

Ketbla

Bonjour,

Dans quelques jours je vais venir au µþ°ùé²õ¾±±ô et je cherche des contacts pour avoir des renseignements sur le µþ°ùé²õ¾±±ô.

Merci de me faire signe.

Harmonie

Bonjour Ketbla et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

N'hésitez surtout pas à parcourir le forum et les articles de notre guide participatif.;)

Harmonie.

EmilienPaulista

Avec toutes les informations que nous avons données sur le µþ°ùé²õ¾±±ô dans ce forum, on se demande ce que vous pourriez vouloir de plus !

A moins bien entendu que les informations que vous rechercher ne peuvent pas être divulguées sur un forum...:lol:

Ketbla

Je recherche un logement pas cher et de préférence chez des locaux et j'aimerai bien avoir des tuyaux.

Merci d'avance.

EmilienPaulista

Ketbla a écrit:

Je recherche un logement pas cher et de préférence chez des locaux et j'aimerai bien avoir des tuyaux.

Merci d'avance.

Le premier tuyau que je peux vous donner est de nous dire dans quelle ville vous voulez loger...:D

Ketbla

A Rio de Janeiro

EmilienPaulista

Longtemps?

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Ketbla.

Vous avez également la section immobilière à Rio de Janeiro où vous pouvez y déposer une annonce. ;)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

EmilienPaulista

Il me semble pourtant qu'il manque les informations les plus élémentaires pour déposer une annonce.
Quelle est la durée du séjour?
Logement "pas cher": jusqu'à combien par jour?
Est-il seul ou accompagné?
Quand on demande une aide sur ce forum, je crois que le minimum est de formuler une question cohérente et bien documentée.

waelbresil

Je suis tunisien a florianapolis et je veux bien connaitre des nouvelle connaissance

Ketbla

Bonjour c'est où Florianpolis ? est-ce que c'est proche de Rio de Janeiro? parce que c'est là que je souhaite me rendre.

EmilienPaulista

Florianopolis est un petit village situé au fin fond de l'Amazonie où vit une tribu d'indiens coupeurs de têtes.
Cela ne figure évidemment pas sur aucune carte du µþ°ùé²õ¾±±ô et c'est donc normal que lorsque l'on tape le nom "florianopolis" sur Google, on a aucune réponse... :lol::lol::lol:

waelbresil

non c'est faux florianapolis est le capital de santa catarina c'est la deuxieme miami , l'ile de paradis , j'habite la bas et si tu veut done moi ton contacte on peut mieux se connaitre

allspice

EmilienPaulista :lol::lol::lol::lol:
waelbresil : :rolleyes:

Biensûr que c' est faux, mais la question de Ketbla est tellement .......qu' EmilienPaulista n' a pas pu s' empêcher de faire de l' humour....Comme je le comprends.....:P

waelbresil

ok ;)

maiisha

slt moi c'est orely je vie en mauritanie je dois me rendre au bresil en septembre pour mon congé et je voudrais bien me faire des connaissance

savane2000

Salut Orélye,

Je pense qu'il est un peu tard, mais ...
Tu es récemment allée au µþ°ùé²õ¾±±ô, ou comptes y aller ?
J'en viens.
On en parlera quand tu reviendras à Nouakchott !

Articles pour préparer votre expatriation à Rio de Janeiro

Tous les articles du guide Rio de Janeiro