½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Fonds de commerce d'un hôtel restaurant à reprendre

Nouvelle discussion

emiliemaret

Bonjour,
Nous sommes propriétaires d'un fonds de commerce hôtel-restaurant dans la campagne d'Essaouira. Pour des raisons personnelles, nous devons nous rapprocher d'une grande ville (ou peut-être même rentrer en France). Nous vendons donc notre fonds de commerce.
L'établissement (en activité) se trouve à 7 km d'Essaouira dans la campagne de Ghazoua (mais pas isolé). Il y'a un très grand jardin clos, une grande terrasse ensoleillée,  6 chambres avec salle de bain et toilettes privés + une suite (deux grandes chambres et une salle de bain + wc) qui nous sert de logement, une grande cuisine équipée, une salle à manger de 30 personnes, une buanderie équipée. Il n'y a aucun travaux à prévoir et le matériel est en très bon état (pratiquement tout vient de France). Le loyer des murs est à 7280 dirhams (soit environs 700 euros. Toutes les autorisations sont en règles. Téléphone, Fax, adsl, wifi, TV par satellite....
Pour plus de renseignements, contacter moi.

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour emiliemaret.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

Pourriez-vous poster une annonce dans la section Achat et Vente (Fonds de commerce) dans les petites annonces à Essaouira s'il vous plait? :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

faki

salut je suis en ce moment en allemagne votre offre m,interesse

MARIECADILHON

Bonjour, je viens de poster une annonce car je cherche location villa avec piscine, votre affaire est-elle déclarée en chambre d'hote ? Louée meublée ? piscine ? proprio marocain ou vs même ? ect ect si vs avez égalemment des photos . Merci
Dans cette attente. Cordialement

emiliemaret

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

SANDRINE83

Bonjours
pouvez vous me dire si l affaire est toujours disponible, et le prix du fond.
merci pour votre réponse .

emiliemaret

Bonjour,

Le fonds de commerce est toujours à vendre (environs 150 000 euros)

Wesnosker

Bonjour,nous sommes un couple hôtelier ,travaillons actuellement en Suisse,près de Genève et souhaitons nous installer à ESSAOUIRA ,raison pour laquelle  votre annonce nous a interpellée  à bientôt  peut être  cordialement Patrick

emiliemaret

bonjour, vous trouverez des renseignements en cherchant sol e luna à essaouira sur le net

mahjouba62

Bonjour.je vous remercie de me communiquer une adresse e mail afin de communiquer sur le bien a vendre

emiliemaret

emilie.maret wanadoo.fr

PhilippeBGD

Bonjour,

Nous sommes intéressés par votre opportunité.

Nous vivons en France.
Nous venons régulièrement sur Essaouira depuis 8 ans.

Votre entreprise serait-elle viable pour une famille de 6 ?
Nous avons 4 enfants : de 1 à 13 ans.
Nous devons tenir compte de cela pour concrétiser notre projet.

Cordialement.

Philippe

Articles pour préparer votre expatriation à Essaouira

Tous les articles du guide Essaouira