½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Australie me voil�

Nouvelle discussion

giulia.ibiza

Bonjour à tous, je me présente, Giulia, 24 ans parisienne et lasse de cette vie triste et ennuyante que je mène, alors c décider, je fais le grand saut, je me lance et advienne que poura, c bien ce que l'on dit non?

Mon projet : un billet d'avion, un sac à dos, mes économies en poche et c parti pour l'aventure, découvrir l'Australie en long en large et en travers, découvrir ses villes, ses lumières, ses habitants, son mode de vie, ses habitudes, sa culture et oublier cette France qui m'étouffe, une sorte de renaissance pour moi, un second souffle.

Pas de plan de route, l'aventure je vous dis, L'AVENTURE

Alors, s'il y a quelque pat sur ce forum des personnes qui comme moi veulent tout recommencer à zéro ou simplement voir du pays, j'envisage de partir vers octobre-novembre 2012 pour 6 mois déjà et pourquoi pas si tout ce passe bien 1 ans; je vous laisse mon mail pou discuter d'un éventuel départ...

A bientôt.

giulia.ibiza@yahoo.fr

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Giulia.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

de.w

Bienvenue parmi nous!

TU verras, une fois que tu seras en Australie, tu ne voudras plus repartir! :) La vie est belle ici!

johnybigood

salut giulia

moi c'est arnaud, j'ai 28 ans et j'ai le meme projet que toi !
je pense arriver a sydney mi octobre avec mon sac a dos et partir pour l'aventure. l'ideal serait pour moi d'acheter un van pour pouvoir etre autonome au milieu de nul pars. je n'ai pour l'instant aucune obligation si ce n'est qu'il me faudra trouver du taf a un moment car mes economies ne me permettrons pas de vivre un an sans rentrées d'argent !
si tu veux qu'on parle plus precisement de ce voyage, je te laisse aussi mon mail

tigner_arnaud@hotmail.com

et peut etre a bientot au bout du monde !
salut

niko38

salut ! même projet que toi sauf que j'arrive début novembre! donc si toujours pas de VAN fait moi signe :)

Articles pour préparer votre expatriation en Australie

Tous les articles du guide Australie