½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

téléphonie et internet

Nouvelle discussion

GuestPoster3047

Bonjour
Nous nous installons définitivement mi septembre en Espagne plus précisément à Rosas, nous devons faire installer une ligne fixe de téléphone ainsi qu'un accès internet.
Pouvez nous aider à choisir notre FAI à quel prix quels services??
merci de votre aide

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour jfromain.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

J'espère qu'on pourra vous donner des renseignements utiles.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

giat

Bonjour,

Si vous avez obtenu ces renseignements, ça m'intéresse. Existe-t-l des clés internet sur place, et à aquel prix ?

Cdt

Mr Giat

Maximilien

@giat - veuillez noter que cette discussion date un peu :)

janfi

Bonjour,
Pour ma part j'ai installé internet par satellite. Je ne comprenais pas ce que me racontais Telefonica (je ne parle encore espagnol, ça vient tout doucement). J'ai acheté une maison neuve qui n'avait jamais été raccordée, et un jour ils me disaient que c'était possible, le lendemain que ça ne l'était pas.
Je n'avais pas le temps d'attendre car je travaille beaucoup par internet et il me fallait la ligne immédiatement.

L'installateur de parabole est venu immédiatement et ça fonctionne bien. Je n'ai pas pris l'option téléphonie fixe car je me sers uniquement de mon mobile.

Le prix est plus cher que les boxs en France :
Installation de la parabole : 180 € (possible de le faire soi même mais je ne me sentais pas)
Parabole gratuite
Caution : 2 mois d'abonnement
Abonnement : 42,95 € / mois pour 20 gigas (débit réduit au delà)
Voilà pour moi.

Hasnaa

@ janfi: Merci pour ce partage d'informations :)

ANGELUS3232

BONJOUR
JE SUIS ALAIN et je vis une partie de l année en
espagne, je serais tres heureux de connaitre l'operateur
que vous loue internet 20 giga en passant par la
parabole
merci d avance
alainsen3232@hotmail.fr
ps: moi suis à SALOU costa dorada
cordialement

janfi

Bonjour,
C'est la société rianinternet qui est le fournisseur.
Ils sont plutôt pro.

Drezty38

Bonjour,
Votre demande d'informations date de plusieurs mois. Avez vous trouvez un installateur ? Nous nous installons sur Empuriabrava dans quelques jours. Nous souhaitons une formule économique puisque nous allons vivre entre l'Espagne et la France, donc deux abonnements.
D'avance merci pour votre aide

Articles pour préparer votre expatriation en Catalogne

• Internet en Espagne
    Internet en Espagne

Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...

• Téléphoner en Espagne
    Téléphoner en Espagne

L'une des premières choses que vous voudrez faire en arrivant dans votre nouveau pays est de vous ...

• Travailler en Catalogne
    Travailler en Catalogne

La Catalogne est l'une des communautés autonomes les plus importantes d'Espagne. C'est ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Catalogne