½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

questions pratique °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ð

Nouvelle discussion

mizju

bonjour a toutes et a tous,
Je suis nouvelle sur ce site...
Nous souhaitons quitter la France pour °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ð! =) Départ prévu courant Décembre.
Mais voila, nous partons en famille et je suis enceinte de mon deuxième...
alors naturellement je mepose beaucoup de questions... notament sur mon suivit de grossesse et mon accouchement.
J'aimerais tellement trouver une sage femme francaise!!!
y a t'il des sage femmes francaise? Comment se passe le suivit de grossesse? J'angoisse tellement.. ^^

De plus, je voulais savoir si ce n'est pas trop difficile de trouver un appartement en location sachant que nous avons 1 chien et 3 chats? et c'est tout naturel qu'on souhaite les amener avec nous...
Mon copain souheiterais ouvrir (un jour) une entrepsise dans le batiment (rénovation...) est ce possible?

J'aimerais tant avoir des contacts francais la bas, je serais tellement plus rassurée!

En espéréant que quelqu'un ai des réponses a mes interrogations,en attendant je vous souhaite une bonne journée!

Julie

Harmonie

Bonjour Julie et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous faire part de leurs expériences.;)

Je vous suggère en attendant de parcourir le forum, ainsi que les articles de notre guide participatif.:)

Je vous souhaite bonne chance et félicitation pour votre futur bébé.:D

Harmonie.

regis et valerie

bonjour a vous tous , depuis quelques temps nous sommes propriétaire a ADEJE et comptons venir nous y installer de manière quasi permanente avec nos grands enfants .

Articles pour préparer votre expatriation à °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ð

Tous les articles du guide °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ð