½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

enfin arrivée!!!!!!

Nouvelle discussion

GuestPoster387

Bonjour à vous tous!!

Cà y est nous sommes arrivées!!!
Ma fille et moi meme et nos bagages (gros) pour les futurs expat je précise le depart délicat ...quoi prendre ? quoi laissé?obligé de faire des choix peu pas tout prendre et forcement on a oublié quelque chose!! bref le voyage fatiguant ,l'escale à Amsterdam tres longue pas dormis la veille forcement embarquement à 6h et là on récupere petit à petit!
Maintenant à fond dans les recherches pour un logement sur ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹(pour info un t3)je le place au cas ou!! hi hi!! et surtout tres envie de faire de nouvelle rencontres ou des contacts!
Pour tout ce qui le souhaite contactez moi ,je suis dispo et j'ai une voiture je peux me déplacer!!
Merci
A tres vite j'espere
  Chantal

Voir aussi

Annonces immobilières à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹vivre à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ quartier LatinSe loger en Nouvelle-CalédonieRecherche de meublesAvis sur residence Jardin Militaire
joetpoca

Salut,

Sympa de donnée des nouvelles toutes fraiches, enfin arrivées.

Lydie0000

petite question la voiture tu avais commencé à voir depuis la métropole? En tout cas bon courage pour ton installation

Migitte

Bienvenue à vous deux, je suis là depuis 1mois, si tu as des questions, besoin d'aide, n'hésites pas :)

Bonne installation, j'espère que tu trouveras rapidement un appart.

À très bientôt

GuestPoster387

Bonjour à vous!

merci pour vos message !! je vais essayer de vous tenir informé de notre propre expérience je sais au combien c'est important de lire quand on est en france et que l'on se pose mille questions!! Pour ma part j'ai beaucoup de chance j'ai récupéré un apart jusq'à la fin du mois et on me prete une voiture également pour me permetre de faire mes démarches donc grosse préssion je dois trouver dernier délai avant la fin du mois sinon grosse galére!! c'est un peu mon angoisse actuellement!!
Alors j'accepte tout les petits coup de pousse meme moralement !!
A bientot!!

O2la

Hello,
Bienvenue parmi nous.
Cordialement.

GuestPoster387

Merci Gerard!

A bientot....Chantal

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour etoile64.

Pour logement, n'oubliez pas que vous avez à votre disposition la section Immobilière à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ où vous pouvez y déposer une annonce. :)

Bon courage,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

GuestPoster387

Bonsoir Aurelie,

Merci pour ton encouragement j'ai posté une annonce sur immobilier avant notre arrivée malheureusement pour l'instant rien,les petites annonces des gratuits..c'est vraiment pas facile heureusement quand j'ai un petit cou de" mou" ma fille est là pour me rebouster!!
Merci encore!!  Abientot

Chantal

Articles pour préparer votre expatriation à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹

Tous les articles du guide ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹