½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Colocation a florence

Nouvelle discussion

DIVARET

Bonjour , je recherche une colocation ds le centre de florence pour 2-3 mois, si vous avez des plans je suis preneuse.. Bretonne, 33 ans

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum DIVARET!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à Florence.
Cela devrait aider.

Cordialement
Armand

DIVARET

Merci..

dorolambert

ciao,
si je me souviens bien mon année à Florence, tu peux trouver des petites annonces de coloc au centro giovannile, sur la "bachecca" de l'université mais aussi certains bars ont des "bachecca" pour ces petites annonces surtout ceux fréquentés par les anglophones.
Il y a aussi le journal gratuit de petites annonces de la ville.
ne t'attends pas à avoir des florentins comme colocataire, les étudiants à Florence viennent de toute l'Italie.
Bon courage et profite bien, c'est une ville très agréable à vivre.
»å´Ç°ù´Ç³Ù³óé±ð

DIVARET

Merci pour tes infos

Articles pour préparer votre expatriation à Florence

• Se loger à Florence
    Se loger à Florence

Florence est une ville à part entière, elle abrite des œuvres d'art signées ...

• Acheter un bien immobilier en Italie
    Acheter un bien immobilier en Italie

Si vous souhaitez vendre votre logement dans le cadre de votre expatriation en Italie, pourquoi ne pas acheter de ...

• Se loger en Italie
    Se loger en Italie

Si vous avez décidé de vous expatrier en Italie, la question du logement se posera naturellement. La ...

• Le marché immobilier à Rome
    Le marché immobilier à Rome

La ville de Rome est sujette à un marché de l'immobilier complexe, comme partout en Italie, et ...

• Se loger à Milan
    Se loger à Milan

Milan est l'une des capitales mondiales de la mode et, en tant que centre industriel et financier le plus ...

• Travailler à Florence
    Travailler à Florence

Il est facile de tomber amoureux de Florence, aussi, il n'est pas surprenant que la ville fasse partie de ces ...

• Les impôts en Italie
    Les impôts en Italie

En vivant en Italie, vous serez assujetti à l'impôt sur le revenu des personnes physiques ...

• Travailler en Italie
    Travailler en Italie

Vous souhaitez vous expatrier en Italie et y trouver un emploi ? Dans cet article, nous vous donnerons de bonnes ...

Tous les articles du guide Florence