½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveau sur djerba Bonjour a tous les djerbienne djerbien

Nouvelle discussion

hanibaal88

Bonjour a toutes et a tous je me présente moi c'est yacine 25 ans, je suis nouveau sur se forum , je me suis installé a Djerba depuis peu, j'ai vécu étudié toute ma vie en france seul n'ayant aucune famille en france , j'ai eut besoin de changement donc retour aux source ^^, ici j'ai tout se qui faut des projets, une villa, une belle voiture, (sa c'est pour les gens qui croient qu'un tunisien sur se forum c'est un Tunisien qui mendie)  mais la seul chose qui me manque donc c'est d'avoir des amis Francophone peu importe jeune, retraité , je suis ici pour partagé cette expérience, apporté mon aide au nouveau expat, est de se fait gardé un lien avec la france pays de mon enfance
sinon j'ai bo etre Tunisien bilingue 25 ans de vie en France ça laisse des traces... comme vous je suis donc en totale immersion , j'ai parfois du mal a vivre simplement comme mes voisin ou cousin qui eux se contente a midi de pain en sauce avec de la "marqua" et un modeste bout de viande  , je ne peut pas dormir sans climatiseur.... , j'adore faire mes course au promogros de djerba ...
j’espère me faire des amis sympa sur se site

voili voilou

DAHMEN

Bonjours,
Monsieur je suis heureux de vous accueillir par ce forum et encore plus en direct.
Cordialement

noyale

marhbabik andek
bienvenue chez toi  ;-) ;-)

hanibaal88

bonjour noyale et dahmen est merci pour votre accueil :D

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Djerba