½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Expatriation

Nouvelle discussion

±á±ð°ù±¹Ã©¹ó13

Bonjour à Toutes et à Tous et surtout Bonne Année 2013 !!!

J'attends en fait de connaître par le biais de ce forum entre autre toutes les possibilités avantageuses de déplacer son siège social de France vers lîle Maurice, ou bien de re créer sur l'île Maurice la même structure que celle en France.

J'ai aussi céder une entreprise de service il y a quelques mois et vu les montants affolants que le gouvernement taxe en France... Ce n'est plus une idée que de vouloir s'expatrier, mais bel et bien d'une envie de meilleure qualité de vie tout en travaillant et en embauchant sur place. Tout simplement continuer à vivre et non plus essayer de survivre en France..

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceInvestir à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île Maurice
nasoul

Bonjour, il y a plein de possibilités à Maurice mais que veut tu faire exactement ?

±á±ð°ù±¹Ã©¹ó13

Bonjour Nasoul,

La possibilité de pouvoir soit créer ma société d'informatique (logiciel, pas de vente de matériel),ou bien de pouvoir déplacer mon siège social actuellement dans le sud de la France et m'installer à l'île Maurice.
Je sais que les formalités peuvent être complexes et longues mais avec l'appui de personnes sur place, cela peut devenir plus simple et rapide je pense. Je compte repartir soit en avril, soit en Aout prochains. Je suis dejà venu à Grand Baie en Avril 2012 (mais que pour les vacances). Aujourd'hui, je souhaite vraiment m'y installer. En plus, je souhaite travailler de Maurice vers La Réunion et Madagascar. Peut-être aussi à terme investir dans une ou 2 entreprises Mauricienne tournée au tourisme (école de Plongée, jet-ski, etc.).

Vous pouvez m'aider ?

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour ±á±ð°ù±¹Ã©¹ó13.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

En attendant d'être conseillé, je vous invite à télécharger et à consulter le contenu du guide de l'expatrié à l'île Maurice. Cela pourrait vous aider dans votre recherche.

Bon courage dans votre projet,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

±á±ð°ù±¹Ã©¹ó13

Bonjour ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð et merci pour l'info

Je télécharge de suite la brochure Pdf.

Merci encore et peut-être à bientôt.

Cordialement,

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice