½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

recherche magasin de meuble

Nouvelle discussion

mimi94

bonjour a tous

je prepare petit a petit mon demenagement sur sousse

et je recherche des magasins de meuble sur sousse ou autre je peux me deplace

sonialou

ca depend ce que vous cherchez et votre budget

mimi94

je recherche tout je dois meuble de a à z

et pas trop de budget

Fred0

±¹´Ç¾±±ôà:

vous tapez "meubles Tunisie" dans le moteur de recherche et voilà...

mimi94

merci fred

samsouma123

bonjour
je suis tunisien et j'habite a sousse il y as pas mal de salle d'exposition pour les meubles comme meublatex et galerie ben zayneb inter meuble ils sont tous au route de tunis GP1 tous les taxi peuvent te porter et ça va pas vous coûter beaucoup

alex0254

si vous cherchez à acheter des meubles en tunisie réponse à regiory[at]yahoo.it

kenjee

Bonjour alex0254  :cheers:  Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ

Merci de participer sur ce fil, toutefois veuillez noter que ce dernier date de plus d'un an!

Cordialement
Kenjee

famdar

nous avons meublé notre petit appart meublatex très bien car ils viennent inst à la maison : rien à faire montage !! je n'avais pas l'habitude de cela en france (ikea alinea....)
vous avez les annonces tunisienne et après carrefour hammam television et electo nabli : frigot machine à laver
Voilà pour ma petite aide
Bien à vous

fab.online

Meublatex faut aimer  :(
j'ai pris peur quand je suis arrivée en Tunisie et qu'on m'as conseillé d'aller
chez Meublatex ou Citymeuble  :sosad:

c'est tellement plus authentique le mobilier fait par un artisan et pas plus cher  :cool:

famdar

Moi j'ai trouvé mon petit bonheur pour la chambre  ;) pour le reste ailleurs

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sousse