½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Climatiseur portatif -- Sousse

Nouvelle discussion

hergla

Bonsoir,

Je cherche un climatiseur portatif.
S'il vous plait n'essayez pas de me dire que le système de clim complet c'est beaucoup mieux.
ON a besoin d'un climatiseur portatif pour différentes raisons trop longues à citer.

Le pire, on en avait un en France, et j'ai dit à mon mari, mais quel intérêt de le prendre, il y en a plein là bas !

GROSSE ERREUR

On passe pour des extra terrestres, on a du faire 8 magasins entre les supermarchés, et les magasins d'électro ménager, personne n'a ca
Est ce que cela vous dit quelque chose, on réside sur Sousse.

Merci pour votre aide.

bigouden

Bonsoir,
Jamais vu ici. j'ai deux Carrier split system sur roulettes faciles à installer sur une fenêtre (pour la partie échangeur)
mais ramenés de France.

Aliboron

Bonjour,
on en voit d'occasion sur les sites d'annonces,mais neuf
ça semble inconnu.... :unsure

Aliboron

Bonjour, Après de nombreuses recherches  à DJERBA, On ne trouve pas de climatiseur  à roulettes comme on en trouve dans tous les HYPERS en FRANCE (et pas chers) La température n'est peut-être pas assez élevée. Ce qui me fait peur , c'est de  devoir payer une taxe élevée à la GOULETTE si j'en ramène un? Est-ce que quelqu'un en a fait l'expèrience? et combien ça coute? Merçi.

bigouden

Personnellement j'ai ramené les  miens en 2012 comme "usagés" et n'ai rien payé alors qu'ils étaient sur ma déclaration.
Apparemment les contrôles se durcissent à la Goulette cette année.

bigouden

Aliboron a écrit:

Bonjour,
on en voit d'occasion sur les sites d'annonces,mais neuf
ça semble inconnu.... :unsure

J'en avais d 'identiques au Luxembourg  il y a 15 ans mais ce sont plus des rafraichisseurs (avec tuyau d'évacuation de la chaleur générée par l'échangeur) que des clims, pour de petites pièces et pas la chaleur d'ici. A l'époque on les payait aux environs de 300 euros. A oublier à mon avis. Acheter des Carrier ou équivalent split system qui sont de vraies clims.

Fatimide

Bonjour; j'ai acheté un climatiseur portatif 12000 BTU de marque coala , je l'ai utilisé seulement 2 fois , je ne l'ai pas trouvé pratique, il se vend neuf à 750DT ? SI ca vous intéresse je le vend à 500DT, sinon je peux vous indiquer pour l'acheter du magasin.

hergla

bonjour,

merci pour votre post, puis je savoir pourquoi vous ne trouvez pas cela pratique ?
c'est à cause du tube que l'on doit installer à la fenetre ?
sinon je vous remercie mais 500 DT je vais réfléchir, vous êtes sur Tunis c'est cela ?

babethfidji

bonjour j ai 1 climatiseur mobile sur roulette que j ai ramené de france , justement je voulais le vendre  . par contre je suis à zarzis , cela va peut etre vous poser 1 souci ?  BONNE JOURNEE

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sousse