½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

film au maroc

Nouvelle discussion

so sourire

bonjour à tous,

mon projet de film avance, j'ai l'honneur d'avoir le soutien de la rue kétanou grand groupe français et de leur participation au tournage au Maroc pour Août 2014, je recherche une ste de production de film au Maroc, investissements.
de plus, des mini brochures ( contact aide associations, tourismes marocains, et mini dictionnaire - maroc france) seront distribuées lors des diffusions.
Participation de publicité à la brochure en mp, bien cordialement.
je suis preneuse de tout contact, sérieux et investi.

Bien cordialement.

Mlle Sonia
;)

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatriéVente mobilier / électroménager - SaléProjet de départ au Maroc pour une nouvelle vieVive l'amitié !Trouver l'amour au Maroc
Armand

Bonjour Sonia!

Vous devriez peut-être poster une annonce dans la section Associés d'affaires des petites annonces Maroc.

Cordialement
Armand

foletto

salut mlle sonia
est ce que vous avez besoin de figures  !!
je suis passionné par le cinema , jaimerai jouer un role si y a une possiblité

cordielement

KhalidH

Bonjour,
Je suis Adm de production ça fait plus de 15 ans,
Prière de me donner plus de détail concernant votre projet .
Cordialement
Halet khalid
Irène production

foletto

Bonsoir
Si vous avez besoin de figurants dou d'actrice je suis a votre disposition , bon courage avec votre projet
Cordialment

Yquema

Bonjour Sonia,

Je vous ai répondu en privé avec mes Coordonnées

Slts et Bon courage

so sourire

bonjour,

malheureusement j'ai laissé tomber. il est difficile de monter un projet de film en étant toute seule. Dure de faire confiance et de tomber sur des honnétes personnes. Je vous remercie de l'intêrét que vous m'avez accordé.
Le synopsis : 2014, une jeune gawria addict aux rêves rejoind un centre dans un village berbere du moyen atlas où  des jeunes dépendants marocains et français partent à la découverte d'échanges artistiques avec des enfants . entre vices et services qui réalisera son but,celui de réussir et guérir dans un monde de brut.
bien cordialement.

sonia

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc