½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche quelqu'un souhaitant partir en Thaïlande

Nouvelle discussion

Marion.b59

Bonjour, quelqu'un souhaiterais partir en Thaïlande pour octobre 2013 pendant 3-4 mois. Quelqu'un qui ne parle pas anglais serait encore mieux pour ne parler qu'Anglais! Merci

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Marion.b59.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

La section ´¡³¦³Ù¾±±¹¾±³Ùé²õ (Compagnon de voyage) dans les petites annonces à Phuket pourrait vous aider. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

johndu13

coucou marion

je pars bientot moi aussi et surement pendant les meme dates (octobre)

si tu es toujours interresser , on peut  faire plus ample connaissance ?

a+

Tamerlan

Bonjour,
En ce qui me concerne, je désire partir en Thaïlande, sur Chiang Mai, pour une longue période.
Mon anglais est scolaire, et je suis en cours de perfectionnement dans ce domaine, avant de me mettre au thaï une fois sur place
Bernard

philippe-mc

Salut. Jeune retraité je souhaite partir 2-3 mois en Thai. Si vous avez des infos pour une location meublée à prix thai !!!!
MERCI à bientôt. Philippe

cris douai

Salut marion tu peux me joindre sur facebook cris douai, je parle anglais scolaire et je cherche une complice traductrice francais anglais pour apprendre l'anglais sur place!! bien sur on peut s'arranger pour un echange correct :argent, logement,restos, sorties, etc...n'hésite pas à me contacter je pars en octobre comme toi 2013 pour 3 mois visa touristique!!! je loue avec un ami une belle villa à pa tong,après je repars en france faire ma saison, puis je reviens!!! n'hésite pas à me contacter!!!

Cris

bilou68

Bonsoir Marion !
Je viens de créer une discussion pour cela aussi, je compte aller en Thailande pour le 4ème trimestre 2013.
Voilà si cela te tente :)

philippe-mc

Bonsoir MARION

oui je suis intéressé
on garde le contact

Merci
bien cordialement

Philippe
MC-MONACO

pimpondouai

Salut Marion moi c est Tony , j ai prevu de partir vers cette date ,je suis du nord et comme toi envie de changer d air .

orchidea06

bonjour Marion idem je suis sur Antibes dans le 06 et départ prévu le 17 octobre on est déja 2 couples on pourrais partir en groupe et négocier un tarif groupe pour le billet car apparemment la france s'exile en thai ! lol

philippe-mc

BONJOUR

Bien reçu copie du message. On garde le contact . MERCI

Philippe - Monaco

Tamerlan

Bonjour,
Et en ce qui me concerne, départ prévu pour début octobre, mais flexible.

philippe-mc

On garde le contact
bien cordialement
Philippe

°ä²¹³¾Ã©±ô¾±²¹17

Bonjour Marion,

Je m'appelle Camille j'ai 22 ans et je souhaite partir en Thaïlande de octobre à fin décembre, soit à Bangkok soit à Phuket.
Je désire réalisé la ba une mission humanitaire dans le cadre de mes études dans un orphelinat ou dans une école. J'ai un anglais moyen et je souhaite également le perfectionner .
Je recherche quelqu'un pour partir car je voyage seule et c'est mon premier voyage ce qui n'est pas évident. Je souhaiterais donc faire une coloc et de visiter le plus possible la Thailande
Si tu es toujours intéressé hésites pas à me contacter voila mon fb si c'est plus simple: Camélia Tabareau, de La Rochelle.

Voila ;)

Kira84

Salut

Après un séjour en Thaïlande (Phuket, Bangkok)
je compte retourner sur Phuket pour une période de 3 à 6 mois a partir d'octobre/novembre .

Mon anglais est d'un niveau Avancé .

je compte loué un appart sur Patong ... si vous avez besoin d'info ou juste avoir un pote Francophone je suis "Up" .

Articles pour préparer votre expatriation à Phuket

Tous les articles du guide Phuket